Comment va évoluer notre relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluer notre relation ?

投稿記事by Stefanyzweig » Sat May 27, 2023 11:51 am

Bonjour,
Je suis en relation amoureuse secrète depuis 2015. Comment va évoluer cette relation ?
Merci
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar10U:
:TppfFR:
Stefanyzweig

記事: 51
登録日時: Sat Oct 29, 2022 5:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment va évoluer notre relation ?

投稿記事by Jmy7010 » Sun May 28, 2023 11:24 am

Stéphany,

L'Empereur renversé m'évoque un homme qui n'est pas dans une posture confortable sur le plan relationnel amoureux comme c'est le thème de la question. Diable en solution, est-ce que le monsieur n'est pas complètement libre ? joue t-il sur deux tableaux en même temps ?
Jmy7010

記事: 1139
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stefanyzweig » Tue May 30, 2023 10:03 pm

Merci Jmy,
Le monsieur n’est pas libre effectivement. Il vit avec sa compagne et leurs enfants.
Bonne soirée
Stefanyzweig

記事: 51
登録日時: Sat Oct 29, 2022 5:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Wed May 31, 2023 1:16 pm

D'accord, je dirais aussi qu'avec l'Empereur renversé associé à la RDF, qu'il n'est pas en mesure actuellement de prendre des dispositions pour faire évoluer la situation de son coté, il n'est pas en position de force dans cette histoire, il n'est pas enclin à poser des actes pouvant affirmer un positionnement ferme. Comment définirais tu son attitude vis à vis de cette situation ?
Jmy7010

記事: 1139
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[23人]