Bonjour
Merci par avance pour un éclairage si vous voulez bien à la question au Tarot?
Belle journée
LB
Tarot - que souhaites-tu me dire sur l'évolution de l'union qui se profile entre A et moi?
Zeph さんが書きました:Lyulyse,
Voilà ce que je pense du premier tirage…
Je ne sais pas si A est un pervers narcissique… mais j’ai l’impression que XIII et Diable évoque l’idée de couper radicalement avec un rapport de domination ou d’aliénation, de dépendance.
Est-ce que tu veux dire que je devrais changer mon attitude qui serait soumise à une domination et une dépendance? Ou bien rompre radicalement avec cet homme?
La Papesse inversée regarde le Pendu, peut-être le don de soi, l’abnégation qu’il y a eu dans cette relation ? Je crois qu’il y a cette idée d’être tourné vers le passé qui embrouille les idées, affecte ton mental.
Ca voudrait dire, que je regarde tellement ce que j'ai pu donner à cette relation au point de ne plus voir clairement en l'autre?
Au futur, Tempérance apporte apaisement et guérison.
Ah ça oui, je veux bien
Donc en somme, tes inquiétudes et doutes par rapport cette relation pour laquelle tu as beaucoup donné de toi seront apaisés lorsque tu auras pris la décision de rompre ce lien de dépendance.
Est-ce à dire donc, de maintenir la décision de la rupture de façon définitive (ce qui annule la deuxième question au Tarot) ou bien cela veut dire rompre avec l’attitude à la dépendance?
Voilà pour ce premier tirage. J’espère ne pas être à côté.
Bien à toi,
Zeph
Zeph さんが書きました:Sur la XIII et le Diable, on pourrait lire les deux: s'affranchir d'une relation de dépendance (les deux diablotins enchaînés par le diable), ou bien rompre radicalement avec un personnage diabolique...
Il pourrait y avoir aussi d'autres lectures...
Aurais-tu d'autres lectures si tu le souhaites?
Oops, j'ai écrit "La Papesse" au lieu de 'L'Impératrice"... oui ! je pense que tu exprimes bien les choses quand tu dis "regarder tellement ce que tu as pu donner au point de ne plus voir clairement en l'autre". Mais est-ce que cela correspond à tes ressentis sur cette relation ?
"Mais est-ce que cela correspond à tes ressentis sur cette relation ?" Non, pas vraiment, le vrai ressenti c'est que cette relation ne tourne pas rond, m^me si dans toute relation il y a des hauts et des bas - celle-ci était déroutante dans ses hauts et bas ! Sinon, en effet, c'est une réalité le fait d'avoir tant donner.
Pour la solution, cela peut être l'une ou l'autre. Je n'ai pas de réponse définitive, mais effectivement, l'idée de manipulateur ressort du tirage et fauché par la XIII l'idée qu'il faut s'en débarrasser.
Oui, la rupture semble bien partie d'un commun accord ! Le deuxième tirage est du coup je pense inadéquate - qu'en penses-tu?
Bien à toi,
Zeph
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[93人]