Bonsoir,
nous sommes de nouveau ensemble... nous nous aimons, nous nous ressemblons, nous avions du mal à nous passer l'un de l'autre... nous ne pouvions pas, tout simplement.
et puis, réapparait, par moments que je ne veux pas laisser s'installer, la cause principale de notre séparation, à savoir, son manque de confiance en elle (incompréhensible à première vue), qui la rend extrêmement susceptible et me fais marcher sur des oeufs...
cette "tension" est préjudiciable dans la mesure où je peux la blesser sans m'en rendre compte, et sans qu'il y ait de raison objective que cela la blesse... hyper sensibilité donc, mais parfois mal placée, et qui met des petites ombres au tableau là où devrait au pire se manifester un éclat de rire....
je veux construire quelque chose avec elle, une relation basée sur la confiance, et annuler ses peurs. je demande au tarot, comment dois-je me comporter, pour le mieux, avec elle, pour que tout aille bien...
j'ai l'impression que les cartes me disent d'être très franc, mais comment faire ?
quel est le conseil du tarot ?
isidore