Célibat ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Célibat ?

投稿記事by NAD43 » Tue Jun 13, 2023 1:02 pm

Bonjour a tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue. Mes problèmes ce sont tous arrangés et je peux dire que je me sens plus légère. J ai même accepté de vivre seule et quand je ne le suis pas, je suis en demande de ces moments avec moi même.
La seule chose qui n a pas bougé, mon célibat, d où ma question

Vais je rester célibataire ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Célibat ?

投稿記事by bea.... » Tue Jun 13, 2023 1:48 pm

pour l'instant et durant encore il ni a pas de signature avec l'amour vois le pape face empereur et imperatrice retournés
il semble te voir tourner en rond avec l'impératrice retourné et lune
le pape à du mal à bénir un couple nouveau
et pour être directe je dirais célibataire encore mais cela te permettra encore de réfléchir à la bonne personne pour le futur
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Mon Jun 19, 2023 4:14 am

Bonjour Béa, je te remercie pour ta réponse.

Je t avoue que ta réponse ne n étonne pas vraiment. Depuis quelques temps, j ai cette sensation que plus jamais je ne vivrais de relation amoureuse. A vrai dire, je ne sais pas si je serais capable de revivre avec quelqu'un.

Tu écris
[dirais célibataire encore mais cela te permettra encore de réfléchir à la bonne personne pour le futur]

Je sais ce que je veux et ne veux plus, justement, mais il y aura toujours des côtés que l on refuse, sinon ce serait la perfection hors cela n existe pas.
Je vais poser une autre question, si tu veux bien

Pourquoi est ce que je n ai pas de vie amoureuse ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Jul 15, 2023 6:14 am

Bonjour
Je me permets de remonter ma demande. En effet, dans la première question j avais utilisé le mot "célibataire", mais en fin de compte le mot célibataire veut dire ne pas être mariée, hors je 'e veux pas me marier, mais ma demande était plus vais je vivre une histoire d amour tout simplement .

Vais je vivre une histoire d amour ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar10D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Sat Jul 15, 2023 7:34 am

Bonjour Nad,

deja je reviens sur ton 1er tirage car à mon sens ce qu'il te dit revient dans ton 2eme tirage :
NAD43 さんが書きました:
Vais je rester célibataire ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:

il y a clairement l'idée de ne pas vouloir vivre un couple dans lequel tu n'es pas epanouie et l'homme non plus. or c'est ce qui ressort de ton tirage (l'union /le Pape traduit un couple assorti l'Empereur l'Imperatrice mais se constitue uniquement quand ils ont des problemes = ils sont à l'envers ). ce peut être tout simplement ce qu'on vecu tes parents ou autres ancêtres qui est en mémoire dans ton corps ou ton ADN :idea: Mais c'est là.
ce qui ne veut pas dire célibat ou couple mal vécu mais c'est une memoire transmise en toi.
En ligne solution, toi, ton être profon 'en na pas envie. envie d'amour, oui. Envie de belles relations charnelles, oui. mais pas de couple subi au quotidien. pas d'enchainement ou de dependance non .il y a quelque chose de rebelle en toi par rapport à ça. ou alors, un couple où chacun vit chez soi (Lune) et on se voit pour le plaisir (diable).

ton 2eme tirage :
NAD43 さんが書きました:Vais je vivre une histoire d amour ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar10D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar18U:

a mon sens ça développe le 1er tirage ou la prise de conscience que tu vis, à toi de me le dire, toi seule sait ce qui résonne ou pas (et pas la tarologue ou la voyante) :idea: :wink:

on voit bien dans le passé quelque chose de douloureux ou compliqué que tu n'as pas envie de revivre. est ce une forme d'enchainement ou de quelque chose de subi ? en tous cas la solution trouvée à ce moment a été d'être seule (Pendu) mais le Monde qui regarde le pendu traduit aussi l'idée de dépasser cette solution réduite et qui t'empêche de te vivre, de te réaliser, de te sentir vivante en tant que femme....le Monde c'est aussi l'amour, effectivement. avec l'idée de dépasser cette solution de solitude dans ton contexte amoureux :idea: voire de prendre des risques, à savoir de sortir de cette forme de cocon de protection. la femme du monde dépasse ses limites, ses frontières, ne seraient-elles que psychologiques ! :idea: Elle a le courage de repartir à l'aventure , comme une baroudeuse qui parcourt le monde avec son sac à dos pour découvrir des nouveaux endroits qu'elle ne connait pas ! et qui l'amène à se depasser et à s'accomplir :idea:
la femme dans la matière l'Impératrice est à l'endroit, elle a envie de se vivre, de vivre une nouvelle jeunesse :idea: Tu as trop d'énergie refoulée en toi ou conservée comme une femme qui ne se vit que comme une maman (papesse à l'envers) or ça, ça ne te va pas non plus...et ça bloque tes energies puissantes (la Force envers qui regarde la Papesse) :idea:
La solution que bénit le Pape ? l'amant (le Chariot) :idea: Ce qui ne veut pas forcement dire d'être la maitresse d'un homme marié mais que pour l'instant, ta voie peut passer par celle d'avoir un homme dans ta vie qui te permette de libérer tes energies puissantes et de vivre cette partie importante de toi-même :idea:
La Lune au futur peut traduire à nouveau cette idée de trouver un amoureux mais de ne pas vivre ensemble, plutôt chacun chez soi :idea: Tout au moins pour les quelques mois à venir .
La Lune étant aussi par ailleurs le féminin sacré, l'amour et le charnel et c'est positif dans ton tirage :idea:

Bonne journée :wink:
Khristine7

記事: 2800
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Jul 16, 2023 9:12 am

bonjour Christine,

j'espère que tu vas bien et merci pour ton intervention

il y a clairement l'idée de ne pas vouloir vivre un couple dans lequel tu n'es pas epanouie et l'homme non plus. or c'est ce qui ressort de ton tirage (l'union /le Pape traduit un couple assorti l'Empereur l'Imperatrice mais se constitue uniquement quand ils ont des problemes = ils sont à l'envers ). ce peut être tout simplement ce qu'on vecu tes parents ou autres ancêtres qui est en mémoire dans ton corps ou ton ADN :idea: Mais c'est là.
ce qui ne veut pas dire célibat ou couple mal vécu mais c'est une memoire transmise en toi.
En ligne solution, toi, ton être profon 'en na pas envie. envie d'amour, oui. Envie de belles relations charnelles, oui. mais pas de couple subi au quotidien. pas d'enchainement ou de dependance non .il y a quelque chose de rebelle en toi par rapport à ça. ou alors, un couple où chacun vit chez soi (Lune) et on se voit pour le plaisir (diable).

Il est clairement et cela fait parti d'une des exigences de ma part, que plus jamais je ne revivrais un couple ou je ne m'épanouirais pas.
Peut être que l'association empereur/impératrice à l'envers me représente également moi et mon vécu de couple, c'est pourquoi, je sais exactement que c'est une condition à laquelle je ne faillerais plus.
En ligne solution, toi, ton être profon 'en na pas envie. envie d'amour, oui. Envie de belles relations charnelles, oui. mais pas de couple subi au quotidien. pas d'enchainement ou de dependance non

C'est exactement cela. Plus loin, tu mentionneras le fais de vivre chacun chez soi, à cet instant, c'est ce que je désire. Je pense que je ne parviendrais plus à vivre au quotidien avec un homme. J'ai besoin d'être avec moi même (tu remarqueras que je n'utilises pas le mot seule ou solitude car ce n'est pas ce que je ressens).

a mon sens ça développe le 1er tirage ou la prise de conscience que tu vis, à toi de me le dire, toi seule sait ce qui résonne ou pas (et pas la tarologue ou la voyante) :idea: :wink:

on voit bien dans le passé quelque chose de douloureux ou compliqué que tu n'as pas envie de revivre. est ce une forme d'enchainement ou de quelque chose de subi ? en tous cas la solution trouvée à ce moment a été d'être seule (Pendu) mais le Monde qui regarde le pendu traduit aussi l'idée de dépasser cette solution réduite et qui t'empêche de te vivre, de te réaliser, de te sentir vivante en tant que femme....le Monde c'est aussi l'amour, effectivement. avec l'idée de dépasser cette solution de solitude dans ton contexte amoureux :idea: voire de prendre des risques, à savoir de sortir de cette forme de cocon de protection. la femme du monde dépasse ses limites, ses frontières, ne seraient-elles que psychologiques ! :idea: Elle a le courage de repartir à l'aventure , comme une baroudeuse qui parcourt le monde avec son sac à dos pour découvrir des nouveaux endroits qu'elle ne connait pas ! et qui l'amène à se depasser et à s'accomplir :idea:
la femme dans la matière l'Impératrice est à l'endroit, elle a envie de se vivre, de vivre une nouvelle jeunesse :idea: Tu as trop d'énergie refoulée en toi ou conservée comme une femme qui ne se vit que comme une maman (papesse à l'envers) or ça, ça ne te va pas non plus...et ça bloque tes energies puissantes (la Force envers qui regarde la Papesse) :idea:
La solution que bénit le Pape ? l'amant (le Chariot) :idea: Ce qui ne veut pas forcement dire d'être la maitresse d'un homme marié mais que pour l'instant, ta voie peut passer par celle d'avoir un homme dans ta vie qui te permette de libérer tes energies puissantes et de vivre cette partie importante de toi-même :idea:
La Lune au futur peut traduire à nouveau cette idée de trouver un amoureux mais de ne pas vivre ensemble, plutôt chacun chez soi :idea: Tout au moins pour les quelques mois à venir .
La Lune étant aussi par ailleurs le féminin sacré, l'amour et le charnel et c'est positif dans ton tirage :idea:

Contrairement aux années précédentes, je ne suis plus la même maman. Mes enfants ont pris leur indépendance, j'ai donc pu me concentrer sur moi, résoudre mes problèmes administratifs, me recentrer sur moi et ma vie en tant que femme. Dorénavant tout roule, mentalement, je vais beaucoup beaucoup mieux, professionnellement je me suis reconvertie et tout va bien , je me suis trouvée des activités . J'ai trouvé mon équilibre, le seul hic c'est cette partie femme/maîtresse (et nous sommes d'accord comme tu le dis plus haut, pas dans le sens maîtresse d'un homme marié ou en couple) que je n'arrive plus à retrouver.
La lune est ressortie, je ne sais pas si c'est un hasard, mais depuis quelques jours, je vous sans arrêt l'heure miroir 18h18, sans que je n'arrive à comprendre pourquoi.

Tu as vu juste sur ce que j'aimerais. Par moment, je me demande si ne plus jamais revivre cette partie femme/maitresse ne serait pas mon destin.

Bon dimanche à toi et à vous tous

Nad
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Jul 16, 2023 9:19 am

peut être devrais poser cette question :

Mon côté femme/maîtresse va t il s'épanouir ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar02U:

merci pour votre aide

Nad
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], delfine, Stéphane & ゲスト[52人]