Rester ici ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rester ici ?

投稿記事by Sam77 » Tue Jun 13, 2023 1:22 pm

Bonjour ,

Vais je rester dans ma région actuelle ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

記事: 2906
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rester ici ?

投稿記事by LAVENIR » Fri Jun 16, 2023 9:46 am

Bonjour,

La Justice/8 au passé précise que pour pouvoir équilibré votre situation actuelle, il va falloir trancher.

(L’Etoile/17) Il va falloir en effet s’investir complètement dans votre mission, dans cette organisation, malgré bien sur le déplacement. Sinon vous le savez bien pas de changement.

La Force/11 au futur signifie que vous maitriserez parfaitement votre déménagement, donc très bénéfique pour vous.

Bonne journée
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Tue Jun 20, 2023 4:41 pm

Bonjour et merci pour votre retour .

En effet un choix s'impose a moi , choix difficile .
Avant tout je dois faire en sorte que ma fille trouve son chemin et sa stabilité .

Bonne soirée
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Jun 21, 2023 6:48 am

Bonjour ,

Sam ton tirage est très clair :!:
La Justice endroit est capable de prendre des décision justes pour les autres, l'Etoile c'est la fille et c'est elle qui pèse du coté de la balance et elle est à l'endroit, ça veut dire qu'il qu'elle est importante à prendre en compte pour toi , la Force a le courage, la détermination intérieure de changer de région (la lune = changement de lieu);

(à noter que, parmi des millions d'interprétations possibles de la lune, la lune peut aussi représenter la région de la mère , à prendre en compte uniquement si ça te parle ou si tu y pensais déja :idea: )

Bonne journée à tous
Khristine7

記事: 2803
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Wed Jun 21, 2023 10:25 am

Bonjour Khristine,

Merci pour ton analyse qui est très pertinente et juste . Ma fille est ma priorité et plus tard je pense aussi que je devrais être présente pour mes parents. Donc pas trop loin de leur domicile. Je vais méditer là dessus .

Bonne journée a toi
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[5人]