bonjour,
lors d'un déplacement professionnel (un congrès), j'ai rencontré une jeune femme (on a au minimum 20 ans d'écart)
le courant entre nous deux s'est très bien passé, on s'est dit que l'on se contacterait si l'occasion se présenterait dans le cadre de nos activités professionnelle.
On n'habite pas la même ville, et nos deux villes sont bien distantes.
je l'ai contacté pour lui demandé des documents en lien avec son travail et je lui ai demandé si ça lui disait qu'on soit en contact car j'avais ressenti que le courant passait très bien entre nous et que ca me ferait plaisir de discuter avec elle.
elle m'a dit oui, et on a commencé à s'envoyer des messages pour apprendre à se connaitre.
je lui ai dit que j'étais marié et papa afin qu'elle ne se sente pas mal à l'aise de communiquer avec moi, elle m'a dit que c'était bien que je lui dise, que je sois clair, qu'elle le savait déjà par des conversations que j'ai eu au congrès qu'elle avait entendu.
Ces derniers soirs, on a bien échangé ensemble en nous disant des épisodes pas faciles qu'on avait vécu dans nos vies.
je trouve que le contact est très facile avec elle.
depuis plusieurs années, j'ai ce désir de nouer avec une femme une relation d'amitié où l'on est l'un pour l'autre un confident, un soutien.
Je suis content que la relation entre elle et moi démarre sur des bases saines : elle sait que je suis marié et papa, et que je souhaite avoir de nouvelles amitiés. elle m'a dit que c'est également ce qu'elle aimait aussi : avoir de nouveaux amis.
je me dis que c'est trop beau pour être vrai d'avoir trouvé une personne qui est est authentique et qui a envie comme moi de mieux connaitre l'autre et de vouloir créer du lien quand on ressent que le courant passe bien et qu'on a des points communs.
ma question au tarot :
comment va évoluer ce début de relation ?
Merci de votre lecture