TEMPS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TEMPS

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Mar 07, 2010 3:26 pm

Coucou,

La bougie qui brûle en ce moment, va t'elle m'aider sur le chemin de mon évolution.

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

Tarot que signifie le charoit à l'envers, que ai je à comprendre en rapport à ce charoit à l'envers.

:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous rassure cette arcane sans nom contre la force à l'envers est à l'image de ma fatigue en ce moment, mais j'ai du mal à prendre une pause, j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de TEMPS.

Tarot peux je m'autoriser un moment de pause sans entraver sur mon évolution.

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar18U:

Le mat, régarde l'étoile.

Merci à ceux qui ce sente inspiré, pour lire ces tirages.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: TEMPS

投稿記事by Javière » Sun Mar 07, 2010 3:46 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Le Mat se dirige vers le pendu. De toute évidence prendre une pause ne sera pas du tout une entrave à ton évolution, au contraire. Il y a même un gros dodo en perspective avec la Lune!
Tu sais où tu vas, tu es assez Justice pour savoir ce que tu fais et rattraper le temps perdu si tu ralentis le rythme.

Javière
Javière

記事: 133
登録日時: Sun Jan 31, 2010 4:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Sun Mar 07, 2010 6:05 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Moi ce qui m'apparaît, c'est que pour pouvoir maîtriser le lion de la force, on te demande de plutôt travailler à l'unisson. Les 2 chiens de la lune ne sont pas "tenus" mais chantent ensemble. Idem pour les chevaux du chariot qui n'ont pas de rênnes mais vont ensemble dans la même direction que celui qui les conduit. Il y a peut-être quelque chose de l'ordre de se mettre au diapason, en résonnance, sur la même vibration plutôt que de vouloir maîtriser par la force. Il n'y a pas à combattre mais à agir avec les énergies fines et surtout en résonnance avec... (tirage 2)

Travailler la transmission, le lien invisible qui te lie à ton âme plutôt que de vouloir réussir à "être" le monde. Rester dans le présent sans chercher à tout prix le futur vers lequel tu vas de toute façon. (tirage 1 et 2)

J'ai 2 questions:
- Pourquoi dis-tu que tu as l'impression qu'il ne reste pas beaucoup de temps? Car le monde arrive vite au futur? Tu le sens concrètement?
- Qu'appelles-tu une pause?

J'ai l'impression que le temps n'est pas à "faire" mais à recevoir, à intérioriser qqch qui va tomber.

J'espère que cela t'éclaire un peu, on t'accompagne...

Je t'embrasse,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Tue Mar 09, 2010 10:22 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Bon, allez, je passe outre mes inhibitions, face à la grande tarologue diplômée que tu es déjà, pour te dire que dans ton dernier tirage :

Marie Madeleine さんが書きました:Tarot peux je m'autoriser un moment de pause sans entraver sur mon évolution.

la solution au chariot à l'envers, c'est l'arcane XIII, ce qui peut se traduire par : problème avec l'action dans le monde et invitation à la transformation + à la fin de la ligne du dessus pour la solution toujours : le pendu ! Bon, si c'est pas la touche pause le pendu, moi, je suis la reine d'Angleterre !

Allez, big bisou et bonne poursuite de ton évolution dans l'arrêt.

P.S. : entre nous, je le trouve plutôt sympathique ce pendu dans ton tirage ; il semble te dire : "profite de l'instant présent !".

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Mar 12, 2010 10:47 am

Coucou,

Merci Javière, Anne et Harry de m'avoir répondu, chaque choses que vous m'avez écrit me parle d'une certaine facon.

Je prend le plaisir de vous lire et relire, comme avec le tarot.

Autant, que au début, que cette bougie brulait, l'énergie qu'elle diffusait n'était pas évident à intégrer, autant maintenant qu'elle et déjà bien avancé, je sens qu'il y a une transmutation profonde qui ce fait, je me sens de plus en plus équilibrer en paix.

Tarot peux tu me dire ci je me trompe pas et que c'est bien ca qui ce passe suite à cette bougie.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13U: :Tar08U:

La je pense que c'est assez clair.

Tarot un petit tirage pour te remercier pour tous que tu me donne.

:Tar13U: :Tar11U: :Tar07U:

Je serais un moment absent, mais je reviendrais, à bientôt, bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by HEKINNA » Fri Mar 12, 2010 8:46 pm

coucou Marie Madeleine ,

je rentre de vacances et n'ai pas eu le temps de voir ce qui s'est dit sur le forum ;
pour ton tirage j'ai envie de te dire :autorise toi à faire une pose bien méritée ; :wink:c'est le chemin , ça fait partie de ton évolution .

et puis merci au tarot ,merci à toi ,parce que ce qu'il te donne tu nous le donne sans compter .

tu vas nous revenir transformée . :D
je t'embrasse bien fort
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

記事: 452
登録日時: Fri May 08, 2009 7:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Javière » Wed Mar 17, 2010 8:31 am

Magnifiques tes tirages Marie-Madeleine.
Tu remercies le Tarot, et regarde ce qu'il te donne en retour.
Tu ne t'es pas trompée de compagnon de route, il est là pour toi et tu avances bien grâce à lui!

Bonnes vacances

Javière
Javière

記事: 133
登録日時: Sun Jan 31, 2010 4:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Mar 18, 2010 3:24 pm

Coucou Javière,

Merci à toi, pour cette réaction.

Pour le moment j'essaye de voir dequelle autres facons, il peux m'aider dans ma vie sur mon chemin d'évolution.

Puisque pour moi ce qu'il comporte et transmet est illimité.

A travers lui, Il me donne toujours accez à une autre facette de moi même.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Loïc & ゲスト[35人]