Ensemble de rapports étranges

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ensemble de rapports étranges

投稿記事by Evanuccia » Wed Jun 28, 2023 10:53 am

Bonjour je suis gênée par des échanges avec un couple d'amis je ne sais pas comment voir cette relation.
J'ai l'impression que G se méfie de moi elle semble croire que son compagnon me fait du charme mais elle ne dit rien elle paraît contrôler enfin ce n'est pas clair. Son compagnon G aussi, est changeant avec moi. Quand il y a des gens on dirait qu'il ne veut pas que j'échange avec eux, j'ai l'impression qu'il veut que les gens le préfèrent et en même temps il est gentil et marrant à d'autres moments. La dernière fois il a dit "Je suis lunatique "
En tout cas je me sens jugée, étudiée.
Qu'en est il en réalité ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'étais contente de ces amis et au fil du temps je ne sais pas comment je me sens je suis perturbée.
C'est vrai qu'il est plutôt charmant mais j'aime G sa compagne et jamais je ne ferai quoi que ce soit de tordu envers elle.
Comment me sentir bien dans cette relation?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci à vous !
Evanuccia

記事: 700
登録日時: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ensemble de rapports étranges

投稿記事by Evanuccia » Thu Jun 29, 2023 1:28 pm

Bonjour pour vous dire que j'ai trouvé comment m'apaiser. Je recentre cette relation sur l'amitié que j'éprouve pour elle , de beaux échanges et entraide. Côté de son compagnon se sera cordial et réalisation de projets communs ( nous sommes coéquipiers ds un club de voile )
Ça c éclairci pour moi, je ne veux pas être ds l'étau de leurs problèmes de couple. Je me sens au clair.
Comment vais je évoluer ds cette relation?
:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci pour votre retour toujours très aidant
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ensemble de rapports étranges

投稿記事by Evanuccia » Thu Jun 29, 2023 6:26 pm

Étant donné que ce ne sont pas des gens qui parlent qui expliquent ce qui les dérange et qui laissent plutôt les choses aller..Je préfèrerai qu'on puisse parler clairement mais ce n est pas le cas...
Que veulent ils me faire comprendre ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci...Je continue qd même à me poser des questions et ça me dérange
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[46人]