Tournant professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tournant professionnel

投稿記事by phedre » Thu Jul 06, 2023 3:46 pm

Bonjour,

Je suis indépendante mais le secteur dans lequel j'évolue ne me convient plus, j'envisage une formation en sophrologie pour laquelle j'attend la validation RNCP pour la faire financer par mon CPF et les finances n'étant pas au beau fort je commence aussi à envisager de redevenir salariée... Même si je suis de nature optimiste et ai toujours su rebondir, je me sens totalement perdue et perd toute motivation et créativité.

La sophrologie est la bonne voie pour moi ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.

Bien à vou
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tournant professionnel

投稿記事by phedre » Fri Jul 07, 2023 11:41 am

Bonjour,

Je reviens vers vous car viens de m'être proposé de postuler à un poste d'enseignement Economie Gestion Management Entreprenariat au sein d'un lycée apprentissage ; j'avaoue que l'idée me séduit mais n'ai jamais formé et n'est jamais encadré des jeunes même si j'aime échangé avec eux.

Ce poste me conviendrait-il ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vortre aide.

Belle journée à vous
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT