Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
tu ne semble pas etre seule dans le tirage à propos de cette initiative question pour moi un homme serait il à l'origine ou participerait il aurait il son mot à dire
changerait il quelque chose si le jeu l'évoque ici je dirai bonne chose il y a une reponse que l'on attend elle arrivera et accord s'en suivra mais le present indique quelque retard et pas assez d'initiative de part et d'autre
Bjr bea merci Pourtant il y a que nous deux, je ne sais pas qui est la 3eme personne Je pense que ça peut être une bonne chose pour nous deux, il participerait à mon travail d'une certaine manière. Par timidité j'hésite un peu, mais je pense lui demander sous peu
je n'ai pas parlé de 3eme personne , je disais tu ne semble pas etre seule , c'est parce que je lis très vite pour avoir le temps de décrypter le jeu et maintenant que je relis je vois avec T du coup pape roue c'est bien l'homme qui sera à l'origine de ce changement donc a toi de vouloir ou pas oeuvrer en ce sens ça passe ou ça casse