Dois je quitter l'association que j'ai fait naître ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je quitter l'association que j'ai fait naître ?

投稿記事by Inanna » Mon Jul 24, 2023 2:00 pm

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Je précise que cette structure associative m'emploie ainsi que 17 autres personnes. C'est une association professionnelle qui rencontre actuellement des difficultés économiques et par effet boule de neige, génère des tensions relationnelles.
Si ce tirage inspire... Je prendrai les interprétations avec intérêt.

J'ai fait un tirage avec mes cartes : sortie toutes à l'endroit, l'une - papesse - amoureux
Inanna

記事: 32
登録日時: Sun Feb 05, 2023 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois je quitter l'association que j'ai fait naître ?

投稿記事by bea.... » Mon Jul 24, 2023 2:38 pm

je dois d'abord poser une question qu'est l'amoureux et papesse attends u ( attendez-vous une proposition qui viendrait de je ne sais ou
アバター
bea....

記事: 2629
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Mon Jul 24, 2023 2:48 pm

2eme question tu dis avoir fait naitre cette association etais tu femme au foyer d'après lune bateleur
sinon toi ou autre femme que je vois va elle faire en sorte que cela fonctionne au mieux dit lune bateleur
effectivement de serieux conflit arrivent ou e sont mais qui vont s'amplifier, et de sérieux épreuves vous attendent ( t(attendent
si l'ont attend une rentrée d'argent peut-etre suite à cette nouvelle mais avec en prime rivalité conflit quelques instabilités aussi
changement il y aura et revirement de la situation
alors peut-etre que tu ne quitteras pas dans l'immediat puisque il y aura un changement qui fera peut-etre changer d'opinion
アバター
bea....

記事: 2629
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Inanna » Mon Jul 24, 2023 2:52 pm

bea.... さんが書きました:je dois d'abord poser une question qu'est l'amoureux et papesse attends u ( attendez-vous une proposition qui viendrait de je ne sais ou

Bonjour, merci pour cette réponse.
Non, je n'attends aucune proposition.
Inanna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Inanna » Mon Jul 24, 2023 3:05 pm

bea.... さんが書きました:2eme question tu dis avoir fait naitre cette association etais tu femme au foyer d'après lune bateleur
sinon toi ou autre femme que je vois va elle faire en sorte que cela fonctionne au mieux dit lune bateleur
effectivement de serieux conflit arrivent ou e sont mais qui vont s'amplifier, et de sérieux épreuves vous attendent ( t(attendent
si l'ont attend une rentrée d'argent peut-etre suite à cette nouvelle mais avec en prime rivalité conflit quelques instabilités aussi
changement il y aura et revirement de la situation
alors peut-etre que tu ne quitteras pas dans l'immediat puisque il y aura un changement qui fera peut-etre changer d'opinion

Non, je ne suis pas femme au foyer, mais je travaille à temps partiel... Choix que j'ai fait pour mon fils.
Oui, nous traversons une situation conflictuelle dont je suis la cible, le bouc émissaire. Il y a également des rivalités de toutes parts, puisque les prévisionnels annoncent des arrêts de contrat avant la fin 2023. Ces rivalités, conflits m'affectent profondément d'où ma question de m'en extraire pour mettre un terme à cette épreuve.
Inanna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Inanna » Tue Jul 25, 2023 10:01 am

@Béa
Gratitude infinie pour les éléments que vous faites ressortir de ce tirage... C'est bien senti et très parlant, bien qu'une zone reste floue autour du personnage féminin dont le rôle serait bénéfique dans la résolution de la situation. Bien à vous
Inanna

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[4人]