Ma place dans ce monde

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma place dans ce monde

投稿記事by delphina » Fri Aug 04, 2023 12:51 pm

Bonjour,
je reviens sur cette page depuis des années, et j'aimerais bien savoir où j'en suis dans ma recherche de moi-même et ma place dans ce monde.
Je suis en train de compléter mon MA en Droits Humains et je ne sais pas si je dois continuer avec un Doctorat et si cela va m'emmener vers ma carrière académique, est-elle ma place finalement?
Je me suis déplacée en Angleterre il y a 5 ans, mais je sais d'or et déjà que ce n'est ma ma place, aussi bien que je sais que je ne rentrerais pas en Italie mon pays natal.
Voyez-vous en nouveau deplacement?

Merci beaucoup par avance pour votre temps, cordialement

Delphina

:Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfIT:
delphina

記事: 25
登録日時: Wed Oct 24, 2012 11:44 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma place dans ce monde

投稿記事by delphina » Fri Sep 29, 2023 1:54 pm

Bonjour,
je reviens sur cette page depuis des années, et j'aimerais bien savoir où j'en suis dans ma recherche de moi-même et ma place dans ce monde.
Je suis en train de compléter mon MA en Droits Humains et je ne sais pas si je dois continuer avec un Doctorat et si cela va m'emmener vers ma carrière académique, est-elle ma place finalement?
Je me suis déplacée en Angleterre il y a 5 ans, mais je sais d'or et déjà que ce n'est pas ma place.
Voyez-vous en nouveau deplacement?

Merci beaucoup par avance pour votre temps, cordialement

Delphina

:Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfIT:
delphina

記事: 25
登録日時: Wed Oct 24, 2012 11:44 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT