tendance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tendance

投稿記事by virtuelle » Mon Mar 08, 2010 10:44 am

bonjour
quelles seront les tendances pour cette année travail financier
merci

:Tar06U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfFR:
virtuelle

記事: 52
登録日時: Sun Mar 07, 2010 4:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tendance

投稿記事by LaMariedesUs » Tue Mar 09, 2010 12:16 am

Bonjour virtuelle,
3 cartes, toutes à l’endroit, ça s’annonce bien !
Ce qui me frappe en regardant ton tirage, c’est qu’il y a beaucoup de rayonnement, le Soleil est présent sur 2 cartes et la Lune, au milieu, les reflète… c’est positif tout ça !
Cependant, il faudrait que tu fasses attention à ne pas trop te disperser (les rayons qui partent dans tous les sens !), que tu sois plus à l’écoute de toi-même, que tu suives (plus souvent ?) ton intuition et, pour finir… que tu fasses, vraiment, ce que tu as envie de faire… sans pour autant faire de folies !
Pour la suite de la lecture, ce serait mieux, si tu pouvais parler un peu plus de toi, de ta situation… Es tu une femme ? As-tu un emploi ? Il y a une idée de déménagement, changement d’entreprise… ça te dit quelque chose ?
Amicalement,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
アバター
LaMariedesUs

記事: 110
登録日時: Tue Aug 11, 2009 5:24 pm
お住まい: Californie
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virtuelle » Tue Mar 09, 2010 10:43 am

bonjour Marie

je suis une femme j'ai 46 ans marié 2 enfants et jusqu'à présent je me suis occupé d'eux et de moi dans le sens ou cela m'a permis de faire
un travail intérieur assez intense .de ce fait je ne pouvais assumer un travail extérieur .le déménagement me parle ns envisageons de partir d'ici peu pour plusieurs raisons -historique depuis 2 ans ns somme en procédure ns avons perdu le premier jugement et récemment l'appel .
mais ns continuons en cassation et pour pouvoir faire face à tous les frais ns allons ns poser quelque chez mes parents voila pour les faits.
donc après une période de révolte de colère j'ai changé de regard sur ces épreuves .aujourd'hui hui je pense que tout cela est positif que c'est un message de la vie pour un mieux .partir de cet appartement qui ne me convenait plus ou je sentais de mauvaise vibrations mais je n'arrivais pas à quitter par peur .alors j'ai inviter ces peurs les évènements traumatique lié à elles on refait surfaces ce qui à eu pour effet de les neutraliser.je veux vivre dorénavant comme un être illimité .mes projet sont de trouver un emploi et d'acquérir un bien immobilier pourquoi pas .
virtuelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LaMariedesUs » Tue Mar 09, 2010 5:56 pm

Bonjour Virtuelle,
Maintenant je comprends mieux tous ces rayonnements !
Le travail que tu as fait sur toi est très bénéfique, pour toi et pour toute ta famille… Tu peux, maintenant, leur amener une relation chaleureuse avec tout l’amour qu’il y a en toi… puisque tu t’es trouvée !
Il y a une progression merveilleuse dans ton tirage !
- L’Amoureux te conseille de choisir l’âme et de laisser ton ego (révolte, colère, peurs…) de côté,
- La Lune qui montre tout ce travail intérieur, que tu accomplis pour y parvenir,
- Le Soleil enfin, où l’âme guide la personnalité vers la lumière, vers une nouvelle vie, vers le bonheur !
Sur un autre plan :
La Lune indique le passage positif, d’une maison à une autre… un déménagement qui te mènera vers le Soleil. Vers une vie plus florissante, plus enrichissante.
La transition de la Lune vers le Soleil est très positive et comme les 2 cartes sont côte à côte, cela devrait se produire assez rapidement !
Le passage de la Lune au Soleil va te permettre de réaliser tous tes projets, trouver du travail prochainement (peut être dans la communication)…
Et, il y a 2 maisons dans la Lune, tu en laisses une derrière toi et tu rêves d’en acquérir une autre.
Dans le Soleil, le petit mur de pierre te réassure que tu pourras concrétiser ton rêve et acheter (ou construire) un bien immobilier.
J’espère t’avoir un peu éclairée sur les tendances de cette année :D
Fais moi un petit retour, si tu en as l’occasion…
Amitiés,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
アバター
LaMariedesUs

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virtuelle » Wed Mar 10, 2010 10:14 am

bonjour marie

effectivement tous tous ces rayons m éblouisse,peut on creuser davantage le travail et l'achat? qu'en pense le tarot?
AMICALEMENT
virtuelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virtuelle » Thu Mar 11, 2010 4:43 pm

bonjour marie
je te remercie pour ton tirage il me parle je n'ai pas besoin de plus en fait c'est simplement qu' il faille que je m'adapte à cette transformation

merci beaucoup.
virtuelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LaMariedesUs » Thu Mar 11, 2010 7:00 pm

Bonjour virtuelle,
Je suis heureuse que la lecture te parle…
Mais, j’ai quelques petites choses à rajouter :oops:
Quand tu seras à la phase de recherche de travail, ce serait bien, si tu souhaites plus de détails, que tu refasses 1 ou plusieurs tirages, idem pour la maison.
A ce moment là, il vaudrait mieux poser des questions plus ciblées…
Parce que dans ce tirage, tu as demandé les tendances, donc le Tarot t’a donnée les grandes lignes. Il a répondu à ta question en t’indiquant que l’année serait très positive au niveau du travail et sur le plan financier…
J’aimerais aussi ajouter, que pour tout ce que tu veux réaliser, il faut que tu te fies beaucoup à ton intuition, que tu recherches l’harmonie, que tu te diriges vers ce que tu aimes, ce qui raisonne en toi, ce qui te procure de la joie, du bonheur…
Je ne sais pas quelle est ta formation, mais les cartes parlent de communication, d’entraide… un travail où tu aurais la possibilité de transmettre ton savoir, tes connaissance, ta spiritualité (peut être) ?
Un travail qui te permettrait d’apporter ta lumière et de partager ton amour avec des "êtres plus faibles" ?
Pour la maison, là aussi, il faudra suivre ton intuition… une maison claire, chaleureuse, peut être proche de l’eau, une région ensoleillée ?
Ne t’inquiète pas, tu sauras la reconnaître… dès que tu la verras :lol:
Bonne chance virtuelle,
Amitiés,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
アバター
LaMariedesUs

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virtuelle » Fri Mar 12, 2010 1:50 pm

bonjour marie

ces informations complémentaires me parlent pour le travail je veux travailler avec des enfants.car il y a la notion de transmission qui est très importante pour moi. un savoir se doit d' être partager .pour cela j'ai deux possibilités soit créer une petite structure d'accueil soit travailler en crèche j'aimerai bien éclaircir ce point car c'est un peu flou pour moi.:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar20U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar16D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
virtuelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LaMariedesUs » Sat Mar 13, 2010 4:06 am

Bonjour virtuelle,
C’est bien, on progresse :lol: mais…
virtuelle さんが書きました:pour cela j'ai deux possibilités soit créer une petite structure d'accueil soit travailler en crèche j'aimerai bien éclaircir ce point car c'est un peu flou pour moi.

Que veux tu dire par là ? Tu ne sais pas ce que tu veux (ou peux) faire, ce que tu préfères, la meilleure idée… ?
D’autre part, comme je te le disais dans mon dernier posts :
Marie さんが書きました:Quand tu seras à la phase de recherche de travail, ce serait bien, si tu souhaites plus de détails, que tu refasses 1 ou plusieurs tirages...
A ce moment là, il vaudrait mieux poser des questions plus ciblées…

Le tirage avec lequel nous travaillons, sur ce site, n’aime pas les questions multiples :cry:
C’est, entre autres, pour ça que ton tirage est très (trop) confus !
Il vaudrait mieux que tu poses des questions bien distinctes, avec un tirage pour chacune :
L’une concernant la création de la structure d’accueil,
L’autre pour le travail en crèche.
Un autre détail important, si tu es (comme j’ai cru le comprendre) dans une situation de transition, le Tarot va te répondre par rapport à ta situation actuelle…
Il serait peut être, plus sage, d’attendre pour obtenir des réponses claires et précises, que tu saches exactement vers quoi tu te diriges, où tu habites, etc.…
Si tu désires, quand même poser tes questions, maintenant, essaie de les visualiser, de les positionner dans le temps, le lieu… et de m’éclairer, un tout petit peu, pour que je puisse faire une bonne interprétation :roll:
A bientôt,
Amitiés,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
アバター
LaMariedesUs

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virtuelle » Sat Mar 13, 2010 6:53 pm

bonjour marie

comme je suis en phase de recherche de travail je vais effectuer 2 tirages
le 1 pour la structure d'accueilMÉTHODE DE LECTURE DU TAROT PHILIPPE CAMOIN

POUR PUBLIER UN NOUVEAU TIRAGE DE TAROT DANS VOTRE MESSAGE
Sélectionnez l'ensemble du code contenu dans le rectangle ci-dessous
puis copiez-le dans le message que vous êtes en train de composer.
Quand vous publierez votre message, le tirage apparaitra automatiquement.
IMPORTANT: n'oubliez pas de fermer ce popup après avoir copier le code.

FERMER
:Tar19U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace: :TppfFR:

Copyright © Philippe Camoin 1997-2009 - Tout droits réservés
virtuelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LaMariedesUs » Sun Mar 14, 2010 1:14 am

Bonsoir virtuelle,
Il y a eu un problème lorsque tu as copié/collé ton tirage et je n’arrive pas à le reconstituer… désolée :oops:
Lorsque tu as fini ton message/ta question, va à la ligne.
Concentre toi sur ta question, quand tu es prête, pousse le bouton "NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN"
Et copie juste ce qui apparaît dans le cadre (ex : Tar01U Tar21U Tar00D), colle le à la suite de ton message.
Avant d’envoyer, va sur Aperçu, regarde ton tirage et assure toi qu’il apparaît correctement.
Après, tu peux envoyer et fermer la fenêtre…
Je suis, vraiment, désolée pour ce contretemps,
A bientôt de te lire,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
アバター
LaMariedesUs

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virtuelle » Sun Mar 14, 2010 11:01 am

bonjour marie,

j'ai tellement d'appréhension que je n'arrive pas à effectuer de tirage car c'est une épreuve pour moi je manque de confiance dans ce domaine.
je vais poser une question en ce qui concerne la structure d'accueil
est ce que je vais réussir à la monter ?

merci amitié virtuelle:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar01U:
:TppfFR:
virtuelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virtuelle » Thu Mar 18, 2010 8:44 am

quelqu'un peut il me répondre svp ?
virtuelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LaMariedesUs » Fri Mar 19, 2010 6:18 am

Bonsoir virtuelle,
Je suis vraiment désolée, de t’avoir "abandonnée"…
Mais, mon ordinateur a été très, très malade et je viens de passer plus d’une semaine sans parole :cry:
virtuelle さんが書きました:j'ai tellement d'appréhension que je n'arrive pas à effectuer de tirage car c'est une épreuve pour moi je manque de confiance dans ce domaine.

Pourquoi as-tu tant d’appréhensions ? Et dans quel "domaine" manques tu de confiance ; la structure d’accueil ou le tirage des cartes ?
Ce serait bien, si tu pouvais m’expliquer (un tout petit peu) ce que tu ressens…
Mais j’en viens à ton tirage ;
Il semblerait que tu ne sois pas, tout à fait, prête pour te lancer dans cette entreprise.
Il y a une grande impatience de ta part, beaucoup d’hésitations, un certain manque de confiance aussi… peut être parce que les finances ne sont pas encore disponibles ?
En fait les cartes te disent que l’aventure est possible…
Mais, que pour le moment, tu ne t’es pas encore organisée et que si tu te lances comme ça, tu risques de te lancer… dans le vide !
T’es tu renseignée sur le côté légal, administratif, financier ? Les cartes semblent dire que tu as des lacunes dans tous ces secteurs ou du moins que tu n’es pas préparée… Que tu arrives avec une idée, un rêve… mais, que tu n’as pas vraiment étudié ce projet ?
Il est aussi question d’une association… et avec le Diable… ce n’est pas trop conseillé !
Quoi qu’il en soit, prends ton temps, réfléchis bien à ce que tu veux faire et comment tu vas t’y prendre. Renseigne toi, informe toi, ne néglige aucun détail…
Je me répète… les cartes disent que l’idée est bonne, mais, qu’il n’y a pas suffisamment de recherches pour soutenir cette entreprise… actuellement !
Amitiés,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
アバター
LaMariedesUs

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by virtuelle » Fri Mar 19, 2010 6:35 pm

BONJOUR MARIE

l'appréhension concerne le travail vu que j'ai arrête depuis longtemps .encore une fois tu as vu juste .pour faire simple
il étais question dans un premier temps de me mette en association avec une personne pour accueillir des enfants à son domicile qui si prête , et par la suite de créer une micro crèche qui elle demande un financement, des autorisations diverse etc. mais au vu du tirage cette association n'est pas conseillé.
alors ma question va être simple
vais je trouver du travail cette année?

MERCI VIRTUELLE:Tar18U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
virtuelle

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour, Arcaneneuf, Majestic-12 [Bot], Stéphane, Zosha & ゲスト[58人]