by Marthe2000 » Mon Sep 04, 2023 5:16 pm
Bonsoir,
Zeph,
suis rentrée de Paris vraie fournaise... et j'y retourne demain (Paris que j'aimais tant quand j'y travaillais, mais la chaleur est morbide). Je suis ton post, même si je n'y réponds pas de suite (c'est prévu pour le WE prochain).
Je viens de voir ton CV et celui de ton épouse. Cela me paraît bien pour vendre l'appartement (tu es en année 8, en mois personnel 8 aussi, donc les contrats sont favorisés). Ton épouse est en année personnelle 9, en mois personnel 9, donc fin de cycle, très mélancolique parfois (?) et nécessité pour elle de remanier son quotidien (soit par le déménagement, ou par le réaménagement de l'actuel appartement...).
A vous deux 8 et 9 donnent encore 8 (par le 17), ce qui confirme bien les contrats (la vente possible) et le 17 l'Etoile qui vous protège.
Voilà pour les énergies en place, très favorables en septembre 2023. Tu reviendras nous confirmer ou infirmer ...
[url]Pour le tirage[/url] : (8 lames, cela est encore un écho à la ... Justice, c'est une façon comme une autre de lire les tirages)
Le Jugement à l'envers : est-il bien nécessaire de faire un affichage (via agences ...) ? Le Bateleur invite à faire quelque chose de neuf (donc ne pas faire comme tout le monde ?).
Se peut-il que dans l'entourage... quelqu'un se propose pour l'achat de l'appartement ... En as-tu parlé autour de toi de cette envie de vendre pour une maison ?
Le Mat pointe le Pape (celui qui fait passer d'un état à un autre) lequel regarde le Monde (l'appartement revenant à un nouvel acquéreur, peut-être quelqu'un d'étranger, style commune voisine, ou département voisin, ou de nationalité étrangère).
A suivre...
Merci pour "Bon courage pour les journées du patrimoine et à très vite."
Marthe