est ce que mes efforts seront recompenses?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que mes efforts seront recompenses?

投稿記事by eric1978 » Mon Mar 08, 2010 9:47 pm

J'ai deja fait un premier tirage ou l'on me dit que les cartes sont entre mes mains,donc je fonce.Resultat,je lui montre que je regrette,j'essaie de tout faire pour la reconquerir.J'ai l'impression que cela ne sert a rien car je ne vois aucun resultat.Est ce que je dois continuer mes efforts ou laisser tomber....?Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar08D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eric1978

記事: 50
登録日時: Thu Dec 10, 2009 10:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est ce que mes efforts seront recompenses?

投稿記事by maïna » Tue Mar 09, 2010 10:49 am

Salut Eric,

Tu lui as dit que tu regrettais et que tu souhaitais recommencer avec elle ?

Si oui, je pense qu'il n'y a rien de plus à faire maintenant.
Le tarot te dit clairement : conquérir (chariot), non, la carte est à l'envers.
Laisse faire, le pendu en solution.
Laisse faire le destin aussi (la roue de fortune).

Et aussi laisse-la libre de décider : la Force qui fait un choix dans l'amoureux.

Les choses sont entre ses mains maintenant. C'est à elle de décider si elle veut recommencer quelque chose avec toi, puisque toi tu t'es déjà exprimé à ce sujet.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[89人]