agressions sur véhicule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

agressions sur véhicule

投稿記事by redoliv » Tue Sep 19, 2023 1:40 pm

Bonjour, je fais l'objet d'agressions ciblées sur mon véhicule, sur ma place de travail, depuis des semaines. Plaintes déposées, etc., sans résultat à ce jour.
Il est probable que le phénomène continue. Je n'ai aucune idée de qui peut m'en vouloir et pourquoi.
Ces évènements sont ils ennuyeux mais négligeables et puis-je les traiter avec légèreté, hormis les inconvénients pratiques que cela engendre,
ou dois-je y voir quelque chose d'important et qui contient un enjeu, caché pour moi actuellement, qui vaille la peine de tout prendre au sérieux, enquêter, etc. ?
Merci !

:Tar13U: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:
redoliv

記事: 2
登録日時: Tue Sep 19, 2023 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: agressions sur véhicule

投稿記事by bea.... » Tue Sep 19, 2023 2:48 pm

vois coté une femme fatiguée cette femme se plaindrait de temps a autre de dos cela pourrait te donner un indice
ou je me trompe mais sois attentive en tout cas ça devrait stopé cette affaire si ce n'est deja fait
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: agressions sur véhicule

投稿記事by redoliv » Wed Sep 20, 2023 7:47 am

Merci pour votre réponse.
Une femme qui a mal au dos je ne sais pas, mais qui celle qui pourrait être présente dans la situation, ou à proximité, serait peut-être sous l'influence d'un tiers (elle a visiblement peu d'ancrage).
Cachée sous fards, difficile à savoir.
Les premières atteintes étant il y a plusieurs mois, espérons que ça ne dure pas mais ...il y a mise en danger à chaque fois car le problème du véhicule apparaît sur la route.
redoliv

記事: 2
登録日時: Tue Sep 19, 2023 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[32人]