Petit point.. sur un point de depart :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit point.. sur un point de depart :)

投稿記事by ANNA-95 » Tue Mar 09, 2010 9:35 am

Bonjour Tout le Monde !!

Juste pour avoir l'avis du tarot, et le votre à travers vos interpretations sur mon couple si vous avez un moment :mrgreen:

Ma question: sommes nous dans la bonne voie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Hum, plutot chargée pour une bonne voie :D
Merci d'avance :)
ANNA-95

記事: 84
登録日時: Sun Nov 08, 2009 7:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Petit point.. sur un point de depart :)

投稿記事by maïna » Tue Mar 09, 2010 1:16 pm

Salut ma belle,

Il s'agit de l'officiel ou l'officieux ?

Une décision est en balance actuellement ? (ou en passe d'y être ? )

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA-95 » Tue Mar 09, 2010 1:59 pm

Coucou La miss,
Merci pr ta réponse :D

Y aplus d'officieux :mrgreen: :mrgreen:
Mais si on va par là.. oui, l'ex officieux, Une decision est prise, en train d'être appliquée..
Alors, qu'es t'en penses? Moi je vois la maison Dieu, comme on s'installe ensemble, ca me semble bon non?
Apres je sais pas trop comment interpreter tout ca, je vois juste un passé tumultueux, une belle petite étoile au présent que je te confirme 8) , par contre la justice je vois pas trop.. tu y voies une décision? normalment la décision est deja prise des deux cotés...
Par contre il reste toutes les demarches à faire pour la "séparation".. possible que la justce se référe à ce coté là de l'histoire..
Mais moi, honnetement, c'est pas trop pour ca que je m'en fait, c'est plus de savoir si tous les deux on est sur la bonne voie :mrgreen: aprés tout le reste peut se gérer.. non?

Merki la miss !! :mrgreen:
ANNA-95

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Mar 10, 2010 8:19 am

Salut mignonne ;)

Ok, donc j'actualise mes compteurs sur l'officieux devenu officiel etc... :mrgreen:

Si je reprends ta question au pied de la lettre, êtes-vous dans la bonne voie, je cherche les cartes qui pourraient répondre à ça.
La Justice à cet égard me semble positive (ça peut représenter une bonne décision), de même que l'amoureux, qui parle aussi de choix, à l'endroit, de choix judicieux donc.

Il semble que tu sois bénie par ce Pape, pour aller de l'avant.

Mais pourquoi est-ce que l'ange se fout la tête à l'envers, c'est ça que je me demande.

On peut voir la roue bloquée dans le passé, et l'étoile qui peut-être avec le mouvement de l'eau remet cette roue (de la vie) en mouvement.

Le sentiment que j'ai c'est que cette décision était d'une certaine façon nécessaire et salutaire pour toi.
Mais pour l'instant je ne vois pas vraiment de couple dans ce tirage. On a le Jugement, plutôt en tant que potentialité j'ai l'impression ici.
Le Pape et la Force, c'est pas vraiment un couple, c'est plutôt comme si cet homme-là t'aidait à aller de l'avant dans ta vie.
Quant à savoir si tu resteras 20 ans avec lui ou pas, j'en sais rien.
Tu verras bien.
Ca semble pas important ici, ce qui semble important c'est de remettre la roue en mouvement.

Donc de ce point de vue, oui, vous, ou plus exactement TU est sur la bonne voie.
Garde les yeux ouverts, le bon Dieu a peut-être encore d'autres choses pour toi dans sa manche ;)

Quoi qu'il en soit, moi en attendant, je fais comme la chanson... je te souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain.. :D

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA-95 » Wed Mar 10, 2010 9:26 am

Salut Maina,
Merci bcp pour tes impressions :D
Ca commence à m'enerver ce couple qui ne sort jamais dans le tirage, dêja au tout debut il ne sortait pas, du coup j'y ai pas beaucoup cru.. mais là franchement j'y crois de plus en plus, msimplement entre moi et le tarot, je ne suis pas sure que je sois celle qui ait raison :D

Bon allez, comme tu dis ma Maina, on verra bien !
Merci encore et gros bisous !!!(j'attends d'avoir de tes nouvelles ma belle!)
ANNA-95

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, FlorenceFadier & ゲスト[52人]