Sur le chemin de la séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sur le chemin de la séparation

投稿記事by Stefanyzweig » Sun Oct 01, 2023 5:20 am

Bonjour,

Merci à celles et ceux qui interprèteront ce tirage.
Mon mari et moi avons décidé de divorcer. Actuellement nous vivons à Paris dans un T4 (en location) avec notre fille de 18 ans en première année d’études supérieures. Notre fils de 20 ans vit dans un studio près de sa fac (également en location et à une heure de transport de chez nous).
Mon mari envisage de retourner vivre dans sa ville d’origine.
Mon fils est heureux de son indépendance et j’aurai l’impression de lui faire subir une double peine en lui demandant de revenir habiter avec sa sœur et moi (stop à son indépendance et augmentation de son temps de trajet domicile fac qui passerait de 10 minutes à plus d’une heure).
Cependant, s’il reste dans son studio nous devrons déménager ma fille et moi pour un T3 voire T2 compte tenu du budget.
Je préférerais que mon fils revienne, quand mon mari déménagera, dans l’appartement que nous habitons actuellement.
Comment les cartes envisagent elles l’avenir ? Vais je déménager ? Ou les déménagements concerneront ils d’autres personnes (mon mari qui part, mon fils qui arrive) ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m’aider à comprendre le message que m’envoie les cartes.
Bonne journée,
Stefanyzweig

記事: 51
登録日時: Sat Oct 29, 2022 5:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sur le chemin de la séparation

投稿記事by Stefanyzweig » Sun Oct 01, 2023 6:17 am

En complément, j’envisage aussi un regroupement avec mon fils et ma fille dans un appartement plus central pour limiter les temps de trajet de chacun. Cette troisième voie nécessite 1 déménagement supplémentaire.
Stefanyzweig

記事: 51
登録日時: Sat Oct 29, 2022 5:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, mimi2010, Minette24 & ゲスト[50人]