tremblement de terre, suites...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tremblement de terre, suites...

投稿記事by Khristine7 » Tue Oct 03, 2023 2:05 pm

bonjour à tous,

j'ai une amie qui a été une victime dans le tremblement de terre près de la Rochelle il y a quelques mois.
Il y a près de 5000 familles comme elle, à savoir qui ne peuvent plus trop habiter dans leur maisons (effondrée ou pleines de crevasses avec interdiction d'y remettre les pieds )et qui attendent que leur assurance daignent bien se bouger. Aucune aide du gouvernement non plus.
mon amie, afin d'accelerer le mouvement a meme payé le billet de train à quelqu 'un dans la construction pour qu'il daigne lui faire les devis de reconstruction/réparation (demandés par son assurance) mais il ne se bouge pas beaucoup et elle commence à deprimer, elle se retrouve toute seule dans son jardin (dans une caravane mais moralement ça ne va plus, je le vois bien... :?

que pourrait faire mon amie pour accélérer les devis et la reaction de son assurance ?
:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si vous avez une lumière :idea: , merci !
Khristine7

記事: 2800
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tremblement de terre, suites...

投稿記事by Tia » Tue Oct 03, 2023 5:13 pm

Bonjour Kristine,
Je connais bien, une région chère à mon coeur...
On voit le désarroi avec la lune, le diable droit, j'espère que c'est ça, fait penser à de l'argent (?), ou à de l'énergie qui paie. Je dirais de ne pas lâcher elle va y arriver. J'espère qu'il y aura des précisions, car mon ressenti est large dsl
Tia

記事: 1652
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tremblement de terre, suites...

投稿記事by Khristine7 » Thu Oct 05, 2023 10:22 am

hello,

Tia さんが書きました:ou à de l'énergie qui paie

oui, je crois que c'est ça, j'ai le même ressenti. Mon amie est medium, énergéticienne, sorcière au sens large....mais elle a une tendance à l'angelisme qui parfois la dessert...là, je lui ai dit de dégainer energie de la sorcière, celle de l'angélisme la dessert...
mais de toute façon, elle etait à bout, elle passe sont temps à aider les autres (et ça commence par sa propre famille qui l'exploite gentiment ) , elle est épuisée alors que la priorité est maintenant sa vie à elle. Le diable endroit, c'est le bon ego, apprendre à penser à soi en 1er. On ne peut pas passer une coupe vide à son voisin et Charité bien ordonnée commence par soi-même, pour résumer.
Comme elle me l'a lâché, maintenant ça suffit, je vais lâcher les loups ! :mrgreen:

Merci et bonne journée
Khristine7

記事: 2800
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, CHANTELUNE3, Emilie13, Jmy7010, violondingue1 & ゲスト[103人]