le travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le travail

投稿記事by nordica » Sun Nov 02, 2008 3:36 pm

Bonjour à tous ,encouragée par les différentes réponses lors de mon précédent tirage je souhaite aujourd'hui poser une nouvelle question .Voilà ,je ne me sens pas épanouie dans ma vie professionnelle ,aussi comment puis-je faire pour connaître un regain d'intérêt et de motivation dans mon travail ? Merci pour vos commentaires ,salut .
:Tar20U: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:
nordica

記事: 207
登録日時: Thu Oct 02, 2008 3:54 pm
お住まい: Drôme
CAMOIN TAROT FORUM

Re: le travail

投稿記事by Danette » Sun Nov 02, 2008 4:31 pm

bonjour!!!!
tu as 3 cartes qui parlent de "Communication"!!!! :roll:
tu n entends peut etre pas les messages que l on t envoie???? :roll:
tu travailles dans quoi ????
avec ...Temperance...on te demandes d etre a l ecoute des autres!! ou au service des autres ????
tu as peut etre un savoir que tu peux partager????
escuses moi..mais je débute...alors je pose beaucoup de questions :mrgreen:
tu as un tirage tres "spirituel"...des anges...le Pape...!!!! :idea:
mais..j attends l avis ...des "anciens" :lol: :lol:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Sun Nov 02, 2008 11:16 pm

bonsoir la catalane , je ne travaille pas dans la communication mais bien dans l'aide à autrui puisque je suis dans le médical et le pape me faisait aussi penser à l'enseignement mais ce n'est pas du tout mon cas.Pour les anges ça s'est une autre histoire . A suivre ,si d'autres peuvent mieux commenter.
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Mon Nov 03, 2008 10:06 am

le pape peut aussi dire....suivre une formation????....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Mon Nov 03, 2008 1:00 pm

En fait , je m'ennuie terriblement dans mon boulot , qu'il me semble avoir exploité sous toutes les coutures .Et je me demande comment connaître un peu d"ouverture ,pour l'heure je n'envisage pas de formation ni de changement de poste .
Dans le tirage toutes les cartes étant à l'endroit il se peut que tout ne soit pas perdu ; à vrai dire je me sens usée par cette aide aux autres dans un milieu hospitalier qui ne valorise pas le soignant . Alors comment cela bouge -t-il pour me permettre de continuer ? Merci si on me répond.
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Nov 03, 2008 3:02 pm

Hola Nordica,
Tu demandes au tarot: "je ne me sens pas épanouie dans ma vie professionnelle ,aussi comment puis-je faire pour connaître un regain d'intérêt et de motivation dans mon travail ?"

et après tu dis:
"je me sens usée par cette aide aux autres dans un milieu hospitalier qui ne valorise pas le soignant" .

Et c'est curieux parce que toutes tes cartes sont à l'endroit. Alors aparentment pas de problème. Je peux te poser une question? est-ce que tu travailles pour que te valorisent seulement?

Tu est une personne qui aime ton métier.
Il y a trois fois , dans ton tirage, la notion de guèrisson, de service aux autres, de donner aux autres de l'espoir, paix, harmonie, amour .... Le vrai service est celui qui est desinteressé, sans attendre rien, sans aucune valorization, seulement le plaisir de servir pour servir, faire les choses pour les autres. On parle de cela comme de l'AMOUR UNIVERSEL. Si on fait pour les autres, le ciel va t'aider. Il ya beaucoup d'anges dans ton tirage.
Je pense que c'est l'unique forme d'être hereux, et ....si un jour arrive la réconeissance BIENVENUE!!! c'est parce que tu la mèrites.

J'espère éclairer un peu plus on tirage.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Tue Nov 04, 2008 10:12 am

coucou Nordica.... :P
pourquoi ne pas prendre RDV avec ton directeur des ressources humaines( LE PAPE)...et avoir un entretien...pour leur faire part de ton ressenti....et de ton manque de motivation?????
quand je disais " communication"...c est de cela dont je voulais parler.....plus communiquer autour de toi!!!!....
pour trouver une solution?????
bonne journée
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Tue Nov 04, 2008 10:17 am

ça me parait une excellente idée...En effet, toutes ces cartes à l'endroit alors que tu sembles vivre ta situation professionnelle pas vraiment de façon épanouie pour le moment... :mrgreen: donc, disais-je toutes ces cartes à l'endroit semblent vraiment insister sur la notion de communiquer...des fois, qu'on aurait pas compris.... :wink:
Et puis, qu'aurais-tu à y perdre , finalement , d'aller trouver ton DRH pour en discuter ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Tue Nov 04, 2008 10:24 am

merci Taek :wink: :wink: :wink:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Tue Nov 04, 2008 11:28 am

Bonjour Nordica,

Pour moi, le maître mot de ce tirage est bien Transmettre. Former d'autre personnes ou enseigner dans le domaine qui est le tien.
A mon humble avis, si la papesse était sortie en lieu et place du pape, on aurait pu penser à étudier,apprendre. Mais là cela me semble très clair: transmet

Belle journée
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nordica » Tue Nov 04, 2008 1:58 pm

Bonjour à tous , je suis contente d' avoir reçu vos messages ,cela me permet de faire une nouvelle analyse du tirage et me familiariser ainsi avec le langage du tarot .
Grâce à vous l'éclairage que je ferais de ce tirage serait : oui , cela ne va pas si mal , mais dis ce que tu sais de ton métier et de ton expérience . Alors te sentiras -tu mieux exister dans ta fonction ? ça pourrait être ça .Je retiens : communiquer autour de soi, transmettre . Ouf! lourde tâche ! Je suis plutôt du genre à ronger mon frein tout en râlant .
Merci encore chers amis inconnus. :)
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[37人]