Travail hors Europe en 2024 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail hors Europe en 2024 ?

投稿記事by ErMav » Wed Oct 18, 2023 3:09 pm

Bonjour,

D'abord merci de prendre le temps de lire mon post, je travaille actuellement en Belgique mais je chercher activement un poste à l'étranger j'y ai déjà vécu et j'avoue cela me manque.
Je cherche particulièrement en Asie : Inde, Chine, Vietnam, Malaysie, Indonesie ..bref ces zones là.
Je voudrais donc savoir si je vais décrocher un poste avant le mois de janvier 2024 car je vais devoir avertir mon employeur actuel, ou bien vais-je devoir me "contenter" de mon travail ici en Belgique ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfEN:

Merci beaucoup.
ErMav
ErMav

記事: 6
登録日時: Wed Oct 18, 2023 3:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail hors Europe en 2024 ?

投稿記事by Jmy7010 » Wed Oct 18, 2023 4:12 pm

Bonsoir,

Ce projet est-il en lien avec une ambition de carrière et un désir de réussite sur le plan matériel ?
Jmy7010

記事: 1117
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ErMav » Wed Oct 18, 2023 4:36 pm

Bonsoir,

Vous êtes rapide ! Merci
Oui c'est ça, l'idée c'est de mieux gagner ma vie.
ErMav

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Wed Oct 18, 2023 6:53 pm

D'accord, L'ASN inversée associée à la Papesse en solution me font dire que ce projet représente malgré tout un cap difficile à engager, il y a des appréhensions, la Papesse peut indiquer que la situation actuelle est quand même confortable. Est tu vraiment prête à franchir ce pas ?
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ErMav » Thu Oct 19, 2023 3:54 am

Bonjour,
oui c'est confortable, vivre ici c'est être de retour là où j'ai grandi mais je pourrais avec mon expérience gagner beaucoup plus qu'actuellement.
Donc si on me fait une offre et qu'elle est interessante, alors je suis prête. Je ne partirai pas si ce n'est pas significatif.
Cela a du sens ce que je dis ?
Encore merci.
ErMav

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Thu Oct 19, 2023 11:09 am

oui ça a du sens, je comprends, ceci dit, j'ai du mal à saisir la progression complète du tirage, l'ASN inversée au futur pour moi représente un frein, avec l'Etoile la Papesse qui l'entourent, cela invite plus à mûrir le projet plutôt qu'un départ imminent. Je ne fais pas de lien avec le haut du tirage pour donner une réponse concrète à la question mais peut-être que cela ne sera pas aussi rapide que tu le souhaites. Si c'est principalement l'aspect salaire qui motivera ta décision, c'est éventuellement à ce niveau là qu'il faudra revoir les exigences, trouver l'équilibre entre le désir de mieux gagner ta vie et celui de t'expatrier.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ErMav » Thu Oct 19, 2023 3:28 pm

Effectivement,
dans ma branche, les recrutements commencent en Octobre pour un démarrage de poste en Août de l'année suivante. Ceci explique surement ce que tu essayes de comprendre.
Mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup être fixée en Janvier car partir à l'étranger cela se prépare.
Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de lire mon tirage.
ErMav

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, CHANTELUNE3 & ゲスト[79人]