Le retour du cheval blanc!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le retour du cheval blanc!

投稿記事by laurence.h2o » Tue Mar 09, 2010 2:42 pm

Bonjour,

à ceux qui connaissent la petite histoire... je n'avais pas donné de nouvelles car la situation était complètement bloquée, j'avais vraiment fait des pieds et des mains pour contacter le proprio du pré sans jamais de résultat. Tout en essayant de faire gagner du temps à la mairie qui voulait appeler une association pour sauver les animaux...
Là dessus je pars 1 semaine en vacances, et à mon retour, je ne vois plus le cheval dans le pré. J'étais super triste, mais du coup j'ai complètement laissé tomber (même de savoir s'il ne s'était pas tout simplement enfui).
Ce matin, ma copine qui a le fameux 2è pré et le prendrait en pension m'appelle pour me dire qu'il a été retrouvé dans la forêt et qu'il faut à tout prix prendre une décision rapidement.
Ce qui est vrai.
Simplement, j'avoue du coup vraiment douter, peur de me mettre une trop grosse responsabilité sur le dos, et, comme j'avais déjà dit, que cela entraîne de mauvaises relations avec cette personne.

Je refais donc un tirage (d'autant que je trouve très difficile de retrouver un ancien message. Cad retrouver oui, mais ensuite repartir dessus, je n'ai pas encore compris si et donc comment ça marche).

La question est : Dois-je m'investir à fond avec ce beau cheval blanc?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'en pensez§vous? le Diable à l'envers ne me dit rien qui vaille...

Merci et grosses bises à vous!!!!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

記事: 259
登録日時: Sun Dec 13, 2009 7:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le retour du cheval blanc!

投稿記事by yann » Tue Mar 09, 2010 4:05 pm

Vérifie l'état du cheval, il est en bonne santé aujourd'hui ?
Tu dois aider ce cheval, mais si il y avait des frais de soins a payer, ca serait pas a toi de les payer.
Va le voir un coup quand même pour t'assurer qu'il va bien.
L'argent a l'air d'apparaitre souvent. Tu peux me rappeler comment ca se passe au niveau financier ? Qui paye quoi ?
- frais de repas
- location du pré etc.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurence.h2o » Wed Mar 10, 2010 1:59 pm

Justement, aujourdh'ui j'ai été voir avec un vétérinaire, mais on n'a pas réussi à l'attraper...

Mais elle n'avait pas l'air très encourageante... enfin dans le sens où il n'est pas sûr que je puisse le monter. Au début, ce n'était d'ailleurs pas le but. Je voulais juste lui offrir une belle retraite.
Dans le pré de ma copine, il y a une place qui s'est libérée, mais soit je paie le prix d'une pension (l'ex locataire payait 150 euros par mois), soit je m'engage à l'aider avec ses chevaux, sachant que c'est assez contraignant : 2 fois par jour leur donner à manger et des soins etc... Comme elle s'apprête à accepter un boulot à plein temps, je sais qu'elle aura moins de temps à leur accorder, et j'ai peur qu'au final on ne s'entende pas. C'est une personne de confiance, mais relativement autoritaire.

L'autre solution, c'est que je continue à le nourrir comme ça.... Mais il n'est pas sûr que la mairie accepte, car elle avait commencé à appeler des associations suite à des plaintes.
Que dit le tarot?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

ou alors carrément de le faire placer? Peut§être il y a-t-il de bonnes associations après tout?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar12D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

Belle journée à vous!!!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Wed Mar 10, 2010 2:52 pm

Y a un truc que je sens pas.

Payer 150 euros par mois et être tranquile, ca m'a l'air bien. Quand on paye en principe, on a pas d'histoires.
Le soleil à l'envers, méfions nous de l'entente si tu rendais service tous les jours.
Tu peux les assumer ou ca te fait vraiment cher ?

Le nourrir comme ca, je trouve pas ca extra.
Pour le premier tirage, je vois bien un problème de voisinage, ou plutot des gens qui se pleignent.

Je me rappelle plus, ce cheval il est a qui ? On te le donnait ? Si tu payes la pension, il est a toi, on ne peut rien te dire et tu prends soins de lui.

Le faire placer, presque tout est à l'envers...
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurence.h2o » Mon Mar 15, 2010 2:35 pm

Ah! Effectivement... Cependant, moi je voyais le Soleil à l'endroit à la fin, alors qu'il était à l'envers dans le jeu d'avant...

J'avoue commencer à être complètement paumée avec ce Cheval... C'est sûr que les 150 euros, je pourrais les mettre, mais c'est sacrifier autre chose. et juste payer n'est pas possible. il faudra que je donne de mon temps, aussi. Plus que ce que je fais actuellement où je le nourris une fois par jour, et déjà parfois c'est compliqué pour moi.

Je vais demander au Tarot ce qu'il me conseille de faire. Peut-être quelque chose en ressortira-t-il?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar12D:
:TppfFR:

Ca parle de déménagement?

merci pour votre aide...
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Mar 15, 2010 4:45 pm

Agir sur le champ (le champ est dans l'arcane 13, d'ailleurs, la faux est un symbole agraire, celui des moissons )?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Mon Mar 15, 2010 7:02 pm

Moi je vois les autorités sanitaires dans cette 13 + 4 , tu les laisses faire car tu ne peux pas faire grand chose à ton niveau et avec tes moyens. Il y a probablement une solution de placement avec ces écuries dans la Lune...
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurence.h2o » Mon Mar 15, 2010 10:28 pm

pas mal, pas mal (le coup de la faux!)....

J'ai l'impression que la situation va se débloquer.

Aujourd'hui, en me rendant sur place, j'ai rencontré une dame (l'ancienne boulangère). C'est quelqu'un de la mairie qui lui a parlé du cheval. Apparemment ils commencent à se bouger, d'ailleurs ils lui avaient amené un peu de foin.
Il semblerait qu'ils cherchent à faire avancer les choses, et qu'il y ait même moyen de récupérer le fameux champs, condition sine qua non pour que ma copine... etc...

Je dois y retourner cette semaine avec un vétérinaire pour lui faire une prise de sang pour voir s'il n'a pas d'infection majeure.

ON va y arriver!!! (en tout cas ça me remotive...)

bises à vous!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[89人]