Blocages

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocages

投稿記事by Tia » Wed Oct 25, 2023 5:55 am

Bjr
Est-ce que ces blocages vont se dissiper dans le temps ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:
Tia

記事: 1652
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Blocages

投稿記事by Cassie » Wed Oct 25, 2023 12:11 pm

re Tia..
j'avais pas vu ce Tarot tout de suite, :?

mais il rejoint un peu la problématique de l'autre en fait !?
( comment faire pour me détacher de cette histoire ? )

tu lis les blocages au passé ( Justice envers )
le Pendu au présent, qui est en train de faire son travail de transformation, voire..de transcendance;
c'est une carte de lâcher prise, de détachement, sur plein de choses, nos valeurs, nos jugements, notre vision ( tête en bas )
comme un bambou ce Pendu..je plie mais ne romps point ! proverbe Cassie Jung .. :mrgreen:

donc, tu changes, tu évolues, tu te débloques...

et puis je pense, je m'avance à dire ( mais tu me confirmeras si oui ou non..!!? )
que tu es entourée, épaulée pour passer ce cap, on lit une rangée de cartes bienveillantes, accueillantes,
20/19/14
du beau monde tout ça ..!!?

+++ :wink: :arrow:
アバター
Cassie

記事: 1005
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Blocages

投稿記事by Tia » Wed Oct 25, 2023 4:54 pm

Bonsoir Cassie,

J'ai des gens bienveillants autour de moi, ça aide à reprendre confiance, oui ça rejoint l'autre tirage. Je pense à des blocages qui sont en moi, il y a quand même un vrai progrès, comme le tirage a l'air de dire, ça fait plaisir.
Merci :)
Tia

記事: 1652
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ALOOUEST, CHANTELUNE3, dorissima & ゲスト[34人]