Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Mercredi 31 octobre j ai rdv pour un nouveau poste de travail dans une nouvelle entreprise. Mais je ne sais pas pour quel poste? pourriez vous me dire ce qui en ressort dans mon tirage Svp
il est certain que tu decouvrira dans ce poste là quelque actions dont ne n'a pas l'habitude de faire donc nouveau pour toi mais pas d'inquiètude tu t'en sors puis un accords aboutira mais pourquoi demander d'avance au cartes
Bonjour Et merci J ai eu l entretien on me propose un poste en compta.je dois changer de lieu de travail. J ai tout à repenser dans l organisation de mon foyer et cela m inquiète.