Pourquoi est ce que je n'arrive pas à partir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à partir?

投稿記事by Evanuccia » Thu Oct 26, 2023 10:19 am

Assez enlisée et consciente je ne parviens pourtant pas à prendre la décision de partir.
Pourquoi n'ai-je pas l'énergie de changer ma vie, de me reprendre en main ?
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
Evanuccia

記事: 703
登録日時: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi est ce que je n'arrive pas à partir?

投稿記事by Sirenn » Thu Oct 26, 2023 3:39 pm

Hello,

Hors tarots, et sans jugement, je te dirais spontanément: tu y trouves un ou des avantages confortable(s).

Sinon, la Lune au présent indique des peurs, des doutes, du flou, de l'inconsistance / et au futur, le Soleil et sa chaleur à 2. Donc, possible -selon les lames- que tu aies envie / besoin d'avoir quelqu'un d'autre sous la main (autre relation sentimentale) pour te décider à partir. Pour te donner cette impulsion. C'est ça, je pense, qui te retient... La croyance de pouvoir lâcher à condition d'avoir trouvé quelqu'un d''autre.

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2351
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[24人]