Vais je rencontrer quelqu'un?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je rencontrer quelqu'un?

投稿記事by Apache » Fri Oct 27, 2023 10:05 am

Bonjour
J'aimerais savoir si je vais rencontrer prochainement quelqu'un ? Dois-je aller dans un lieu en particulier? Et est-ce que sera une personne avec qui je vais pouvoir construire?
Je vous remercie
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Apache

記事: 10
登録日時: Thu Jul 06, 2023 10:30 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais je rencontrer quelqu'un?

投稿記事by bea.... » Fri Oct 27, 2023 10:13 am

peux tu copier coller ton message ( demande sur tes anciens messages cela facilitera la lecture
car je réunis tous les tirages passés
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Apache » Fri Oct 27, 2023 10:34 am

Tirage du 6 juillet

:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar15D:
Apache

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Apache » Fri Oct 27, 2023 10:39 am

Et tirage du 1er septembre

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar09U:
Apache

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Fri Oct 27, 2023 11:05 am

alors pour le dernier aujourd'hui il invite a une metamorphose totale comme si la loi de la vie était de ton coté alors pourquoi ta chance reste bloquée dans une rencontre
je m'explique nous avons ici une chance mais pour l'instant est bloquée d'ou je demande copier coller voir le pourquoi manquerais tu de sorties là ou la magie n'opère pas pas le bon lieu donc pas de rencontre comme dab
pour le2eme il y a bien eu une rencontre mais qui n'etait pas la bonne pourtant on y croyais
alors pas la peine de chercher l'endroit il se peut si tu bos sera dans ce lieu ou croisant sur le chemin du travail peu importe l'on va croiser dans une cage d'escalier bref on croise et plus tard un homme declare sa flamme est-ce toi
pour l'instant la roue cherche sa place ou stoper
mais la papesse de toute façon a sa petite idée meme si elle demande ou et comment
ici 1er septembre l'on parle travail alors est-ce qu'il va te falloir travailler faire un travail sur toi sur ta personnalité apparence je ne sais et surtout tes idées ne pas te sentir dès le 1er contacte laissé
la rencontre aura lieu mais il va te falloir il me semble d'apres le 1e tirage oser te changer et pas les lieux ou lieu dont tu en avait l'abitude alors doit on laisser l'ecran
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Apache » Fri Oct 27, 2023 11:58 am

Bonjour Bea

Merci d'avoir étudié le tirage.
J'ai commencé un travail sur moi depuis septembre, peut-être ne suis je pas encore prête...
Vous voulez dire quoi par "doit on laisser l'écran"..A vous lire, c'est pas forcément un changement de lieu mais un changement qui m'est propre, ma manière de penser et de m'affirmer par rapport aux hommes peut être...
Si vous pouviez préciser
Merci beaucoup en tout cas

"la rencontre aura lieu mais il va te falloir il me semble d'apres le 1e tirage oser te changer et pas les lieux ou lieu dont tu en avait l'abitude alors doit on laisser l'ecran"
Apache

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Fri Oct 27, 2023 12:28 pm

oui tu as ta petite idée la dessus il semblerait que l'on parle du deja connu donc on laisse l'ecran ce que tu visualise en memoire
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Apache » Fri Oct 27, 2023 4:19 pm

Merci!
Apache

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Björk, CHANTELUNE3, Emilie13, violondingue1 & ゲスト[97人]