continuer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

continuer ?

投稿記事by Khristine7 » Sun Oct 29, 2023 8:49 am

Bonjour à tous,

après le decès du pere de mes enfants et avoir stagné pendant pas mal de temps (et suivi une initiation aux outils de création Ai = bof !), suite à des refus de boites de production, je suis dans le brouillard complet, je continue à me poser la question...

mon projet de court-métrage est il trop ambitieux pour un 1er film ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:

ou dois je perseverer dans cette idee de réaliser mon court-métrage ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar07U:

si jamais ça inspire quelqu'un, merci.

Bonne journée à tous
Khristine7

記事: 2810
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: continuer ?

投稿記事by Khristine7 » Mon Nov 06, 2023 8:52 am

Bonjour à tous,

je suis quand meme comme paralysée par ce projet de court métrage , dès que je décide quelque chose à ce sujet (là, je viens de m'inscrire à la formation sur comment auto-produire son film court et rebelote, je me sens comme paralysée, le désir disparait subitement dès que j'ai décidé de passer à l'action pour le réaliser... :? ) Il y a comme quelque chose qui se reveille en moi et qui me paralyse...

Est ce que je vois trop grand ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar20D:

je n'ai pas l'impression que le problème vienne du fait que ce soit "trop grand ou trop ambitieux"...Ceci dit, le tirage colle exactement à ce que je viens de décrire ! :idea:
Reste la solution du bout de ma "phrase" tarot que je ne parviens pas à décrypter... :?:
Ceci dit, je vais quand même continuer à passer à l'action, il y a sans doute une peur en moi qu'il me faut dompter...

si jamais ça parle à quelqu'un, merci.
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Mon Nov 06, 2023 10:33 am

Bonjour Kristine,

Voilà ce qui me vient : le mat part vers le projet ( :arrow: le jugement : l'éclosion du projet) avec tout son bagage (ses compétences, sa conscience, etc.) et tout son entrain. Il transmute sa créativité avec l'énergie du Lion de la force, il a "les crocs qui rayent le parquet "c'est pas péjoratif ce que je dis). L'impératrice veut passer maintenant à la réalisation et patatra, au lieu d'un empereur ferme et solide elle se retrouve toute seule avec sa peur immense et profonde. Et là... tout est bloqué, l'éclosion du projet est avortée...
La solution selon moi avec l'amoureux ? Trouver son équipe, partager, collaborer avec des gens, faire le projet a plusieurs en le partageant, quitte à ce qu'il ne t'appartienne plus totalement...

Si cela te parle...
Je te fais des bisous :P
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4519
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Mon Nov 06, 2023 10:49 am

coucou :wink:

oui, ça me parle bien effectivement, j'ai besoin d'être entourée, je ne suis fondamentalement faite pour matérialiser mes projets toute seule...

merci pour ton regard :wink:

Bisous !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Nov 07, 2023 10:57 am

:wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4519
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Tue Nov 07, 2023 11:42 am

coucou :wink:

Ceci dit, je vais quand même voir un hypnothérapeute pour voir comment je peux dépasser ce problème, dès que je veux aller vers quelque chose de radicalement nouveau sur le plan créatif, et que je mets quelque chose en place pour ça, le désir s'éteint immédiatement... :?
or dans le passé, j'ai pu dépasser ce problème en étant quasi -obligée (= pas un moment pour réfléchir, j'étais au pied du mur, je suis passée à l'action tout de suite !) et c'est comme ça que j'ai pu faire des choses radicalement nouvelles...mais ce n'est pas toujours possible d'être dans ces conditions là ! et c'est comme si lorsque je devais faire un choix conscient, il y a un truc dans l'inconscient/subconscient qui se met en route et qui bloque tout...donc je vais quand même essayer de dépasser ça car c'est mon moteur qui est en panne et je suis dans l'impossibilité même d'aller vers des personnes. ça bloque complet...
(Je pense que c'est lié à ma conception/naissance, je suis un "accident" et tout le monde a voulu éradiquer le fœtus que j'étais :mrgreen: , il y a un truc comme ça qui persiste énergétiquement j'ai l'impression....).

Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Trèfleincarnat » Tue Nov 07, 2023 12:18 pm

Salut Khristine :o le jour où tu trouves THE solution, pense à moi stp :lol: . Bises
アバター
Trèfleincarnat

記事: 1372
登録日時: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Nov 10, 2023 2:54 pm

Trèfleincarnat さんが書きました:Salut Khristine :o le jour où tu trouves THE solution, pense à moi stp :lol: . Bises

Coucou :wink:

Tu sais, je crois que THE solution n'existe pas vraiment...je sais par expérience que souvent pour aller vers l'aventure qui me rend plus vivante, vers ce qui me passionne, ça me confronte à une réelle peur inconsciente qui remonte brutalement des profondeurs, un peur quasi panique. Dans le passé, la seule solution a été de m'y confronter et d'y aller malgré tout...Bon, c'est ce que je m'applique à faire, j'espère simplement que mon thérapeute me donnera un coup de pouce, je n'espère aucune solution miracle...En fait, je sais même que si j'ai une peur inexplicable par rapport à quelque chose dans laquelle j'ai envie de me lancer, je sais que c'est vraiment un signe comme quoi c'est la voie à suivre paradoxalement... :idea: Mais c'est très personnel ça...ce qui fonctionne pour moi n'est pas forcément ce qui juste pour toi :wink:

Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Trèfleincarnat » Fri Nov 10, 2023 10:41 pm

Salut Khristine, oui, je plaisantais. Bon week-end
アバター
Trèfleincarnat

記事: 1372
登録日時: Thu Apr 21, 2022 11:17 am