Salut Antoine,
J'ai l'impression qu'en l'état actuel des choses, il y aurait déjà des choses à éclaircir entre vous, pour remettre les compteurs à zéro si j'ose dire. Et rendre quelque chose éventuellement possible sur des bases neuves.
L'amoureux ça parle de communication. Je crois qu'il serait important que tu lui parles de ça...
Que tu lui dises que tu as été amoureux d'elle.
Et voir comment elle reçoit ça.
Ne pas le faire dans un but précis pour le futur, mais pour l'instant juste dans le but d'éclaircir le passé, donc le présent (et donc ça éclaircira aussi le futur, mais seulement par voie de conséquence du reste).
Je te dis ça aussi parce qu'elle apparait dans le tirage, avec trois très belles cartes féminines (force, monde, étoile), mais dans le passé, ou bien tournée vers le passé comme l'étoile.
Et l'étoile regarde l'hermite à l'envers, (toi à une certaine époque ?).
Je sais pas si pour elle, sa vision est complètement calée sur le présent ou s'il subsiste des choses d'avant, et la communication pourrait aider à faire évoluer son regard.
Là présentement, elle regarde le passé (l'étoile) et toi (le pape) tu regardes le futur.
La communication sert à rapprocher les gens, à les mettre en contact, parce que la relation, c'est du contact, dans un sens bien plus large que le sens physique.
Entrer en contact, "rester en contact" comme on dit...
"be in touch", comme disent les anglophones.
Etre en relation avec quelqu'un, être en contact, "toucher" l'autre, être "touché", affectivement, intellectuellement, énergétiquement... et physiquement éventuellement, mais c'est un tout.
Ici, il faut entrer en contact.
C'est l'amoureux en solution.
L'esprit n'a pas ramené sur ton chemin cette personne pour rien.
Est-ce que vous serez ensemble ou pas, je ne sais pas. Mais l'amour qui n'a pas été dit ici a manifestement besoin de se dire.
Parce que l'amour est fait pour ça
Bises
Maïna