Fréquenter un lieu où arrêter..?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fréquenter un lieu où arrêter..?

投稿記事by Lunelle » Sun Nov 26, 2023 10:14 pm

Bonjour à tous !

Je me demande: devrais-je continuer de fréquenter cet endroit ou pas ?
C'est un café où je vais souvent, pour travailler, passer du temps au lieu d'être chez moi, ce qui est plutôt positif en soi en ce moment dans ma vie. Par contre, j'ai un doute quant au fait de savoir si ça me fait du bien au plan relationnel car je commence à être connue des patrons et même s'ils sont sympas, je ne sais pas s'ils voient d'un bon œil ma présence très fréquente ces temps-ci, surtout que j'ai eu l'impression récemment qu'ils parlent de moi en mon absence.

Alors voici ma première question : continuer à y aller ou couper ?

:Tar03U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar16D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comme je traverse une période assez charnière de crise, je prend appui au maximum sur ce qui me fait du bien. En un sens, cet endroit m'en fait beaucoup (lien social, cadre chaleureux, commencer à connaître du monde là bas, vie de quartier...), mais en un sens, il me trouble aussi (peut-être juste parce que j'ai peur que, comme je le disais, je sois vue un peu comme "en demande de lien", ce qui n'est pas faux... Mais qui n'est pas très reluisant...) Je n'arrive plus à faire la balance entre le bon et le moins bon, ou à me positionner par rapport à combien souvent j'y vais, comment je m'y comporte (l'un des serveurs m'offre très souvent un verre et je refuse régulièrement pour ne pas être trop "squatteuse" à leurs frais, d'autant que je sens qu'il y met de la séduction et que les autres pourraient mal le prendre.) Il y a aussi l'espoir d' un développement pro dans l'endroit peut-être. Enfin bref, beaucoup de choses qui s'intriquent et surtout mon malaise actuel je dois dire...
Voici ma deuxième question : est-ce que cet endroit est bon pour moi ? Ou, pour formuler plus activement la question: est-ce que je suis en train d'entretenir quelque chose de négatif issu de mes dynamiques non résolues en allant si souvent dans ce lieu, ou au contraire de suivre un instinct de vie positif..?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci à vous :)

Lunelle
Lunelle

記事: 65
登録日時: Sun Nov 12, 2023 10:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fréquenter un lieu où arrêter..?

投稿記事by Sirenn » Mon Nov 27, 2023 5:20 pm

Bonsoir Lunelle,

Une double question pour chacun des tirages.... Aie!

Une question par tirage, SVP

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2281
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lunelle » Mon Nov 27, 2023 6:40 pm

Bonsoir Sirenn,

Merci pour cette réponse ! Désolée, je croyais avoir progressé dans ma façon de formuler, décidément !

Bon, je refais l'essai :

Est-ce bon pour moi de continuer à fréquenter ce lieu ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar19U:

Qu'est-ce que cela peut m'apporter ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar20D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ce lieu peut être épanouissant au plan des relations humaines pour moi ?

:
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar16U:

Voilà, est-ce que c'est un peu mieux formulé..?

Merci encore :)

Bonne soirée Sirenn et tous !

Lunelle
Lunelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Nov 29, 2023 4:00 pm

Lunelle さんが書きました:
Est-ce bon pour moi de continuer à fréquenter ce lieu ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar19U:

Il me semble rien de négatif, hormis le fait d'un placer trop d'espérance (Etoile envers)
Qu'est-ce que cela peut m'apporter ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar20D: :Tar00U: :Tar14U:

e dirais l'impulsion pour aller de l'avant, et finalement atteindre un apaisement et un équilibre

Est-ce que ce lieu peut être épanouissant au plan des relations humaines pour moi ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar16U:

Hum... Pa sûre de la combinaison harmonieuse de la Lune avec la Maison Dieu...Je passe la main pour ce dernier tirage,

Voilà pour moi,

Sirenn

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2281
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lunelle » Thu Nov 30, 2023 8:18 am

Merci à toi Sirenn, cela m'a aidée hier lorsque j'étais là bas. Cela m'a rassurée et permis de me sentir bienvenue, tout en sachant qu'il n'y a pas trop à attendre grâce à toi.

Pour les relations humaines, hier encore j'ai fat de nombreuses rencontres dans cet endroit. Je reposte un tirage sur la même question:

Qu'en est-il de ce lieu pour ce qu'il peut m'apporter au plan des relations humaines, si quelqu'un se sent l'âme de m'en donner un avis?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar21U:
Lunelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Thu Nov 30, 2023 2:30 pm

Bonjour Lunelle et Sirenn,

Au vu des deux derniers tirages, je pense que ça t’apporte de sortir d’une sorte d’introspection, lune maison dieu, de trop cogiter en rencontrant du coup des personnes.

Confirmé par le deuxième tirage, peut-être trop de rigueur par le passé, justice éclairé par l’hermite, tu te mets trop de pression ? Tu exiges trop de toi ? Ou trop de travail simplement ? Le Jugement c’est sortir de son trou , littéralement par rapport à ta question, et se libérer, s’affranchir dans la femme du monde, donc oui, ça semble positif pour ton moral.

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
アバター
Lachance

記事: 724
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lunelle » Sat Dec 02, 2023 10:21 am

Bonjour Lachance et Sirenn,

Merci pour vos lectures.

Oui, je sors d'une période un peu renfermée dans d'anciennes relations et d'anciennes croyances je dirais...
Avec aussi beaucoup de travail à abattre dans la période qui vient de s'achever.

Donc ça me parle complètement... Ce lieu m'ouvre, me fait rencontrer du monde, des opportunités, une vie de quartier et peut-être aussi des amitiés...
Du coup c'est réjouissant. J'avais juste peur que l'intensité que je ressens par rapport à toute cette nouveauté enthousiasmante soit trop et me mène vers des erreurs.

Du coup merci pour tout !
Bonne journée à vous deux,

Lunelle
Lunelle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[49人]