Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
beaucoup de cartes ici... une situation professionnelle tendue, 4/22/19
mais je dirais que oui, c'est favorable, 5/13/14
malgré une situation financière pas trop au top..? on dirait que les résultats de cette entreprise ont du mal à se maintenir ? il y a beaucoup de sacrifices, d'efforts fournis, c'est possible cela ?! 1/18..
une petite prime tout de même, un geste de prévu...
Alors je t explique une prime est prévue si tous les syndicats signent la prime à hauteur de 1200euro Notre patron est d accord à condition que la majorité des syndicats signent et en fait un seul syndicat n à pas signé. Toutefois d après les syndicats cette prime n est normalement pas soumise à condition donc l e trépasse peut tout à fait nous l accorder sans sa signature. Donc cela reste en suspend Alors la ou cela m étonné un peu c est que tu a l air de dire que la société connaîtrait quelques soucis financiers et à ma connaissances non c est un très grand groupe de mutuelle malakoff humanis si ça te parle Moi j avais bon espoir qu il nous versé cette prime alors je vais rester positive Merci beaucoup pour ton interprétation Nath
à la lecture des cartes je dirai compliqué sera cette prime alors qui dit compliqué peut-etre en deux fois ou de moitié pourquoi de moitié l'arcane 13 après le pape dit qu'un homme ne vois pas cela comme tel ou pose probleme donc de moitié puis le restant aprés et suite à ça le calme revient puis petits problemes se posent ici
papesse ici tourne le dos au monde qui dirige et l'on va vous faire partager ou connaitre exactement de quoi il en retourne qui concerne la société si c'est deja le cas alors on ne tient pas compte de ce que j'écris là
Bonjour champ de ble, La prime ne peut pas etre proratisee et si elle est versée avec le salaire du 22 decembre prochain, c est en une seule fois. En ce qui concerne la dernière negociation de mardi dernier, nous n avons eu aucun retour ni de l employeur ni des syndicats c est ce qui m inquiete un peu. Je refais un tirage. La prime de partage va t elle etre versee le 22 decembre 2023?
Merci beaucoup champ de blé vous avez résumé toute la situation D un côté l employeur qui veut bien donné la prime a condition que tous les syndicats signent et de l autre cote certains syndicats refusent de signer car pour eux l employeur n a pas besoin de leur signature pour octroyer la prime