Bonjour Chantelune et Sirenn
Le Mat qui commence un tirage, me pose toujours la question de ce qu’il pourrait bien vouloir emmener dans son baluchon,
Alors, j’ai tiré une carte pour savoir ce que Le Mat emportait dans sa besace,
Et j’ai tiré, Le Pendu, tous les non-dits, tout ce que tu ne voulais pas voir, pas dire, de peur de faire des vagues,
Et tout ce que ton ex a eu à utiliser contre toi, contre tes filles, pour vous faire marcher droit,
Mais ce temps est révolu ;
Le Mat c’est l’action, et il se dirige vers Le Soleil, tout mettre en œuvre pour t’octroyer une nouvelle vie,
Pour assurer à tes filles une vie plus heureuse, plus joyeuse et leur offrir de nouvelles perspectives,
L’Impératrice tient d’un geste protecteur son blason, qui placé après Le Soleil, renforce ta protection envers tes enfants,
En même temps, L’Impératrice t’apporte l’assurance d’une existence plus joyeuse et constructive, dans tous les secteurs de ta vie,
L’Impératrice regarde La Lune, cette carte met une distance entre la maison du père et celle de la mère,
Et je rejoins Sirenn, un déménagement en 2024, semblerait très probable
J’ajouterais que ce déménagement, sera/serait très bénéfique, pour toi et pour tes filles,
D’après ma lecture, tu prends tes filles sous ton aile et tu commences une nouvelle vie, sous de meilleurs auspices,
Car, comme tu pourras l’avoir remarqué, le père est complètement absent dans ce tirage,
Je te souhaite une très belle année 2024 Chantelune, remplie de joie et de bonheur,
Bizz
Grin de Sel