Quel avenir pour cette relation avec n?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir pour cette relation avec n?

投稿記事by Björk » Thu Dec 14, 2023 8:26 pm

Bonsoir
La chanson "le tourbillon de la vie" illustre bien notre amitié. Il y a eu un gros clash il y a deux ans parce qu'il m'a courtisée un soir et j'ai craqué alors que je n'avais jamais craqué car c'est mon ami et que je ne voulais pas torpiller cette amitié. Bref, deux ans à l'oublier, à ne plus le voir, à ne pas répondre à ses messages, à pleurer bcp, j'étais surmenée aussi. Puis, petit à petit, on se recontacte. Il a brisé mon coeur à un moment par sa désinvolture. Il me manque mais je n'ai plus confiance; Il peut flirter par jeu ou vérifier son pouvoir de séduction; je suis perdue, je ne sais pas si je me contenterais de son amitié, j'ai peur d'encore vouloir plutôt ses bras.
J'ai accepté un rdv un soir et je ne sais pas encore si j'irai même si j'en ai très envie.

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour vos éclairages précieux.
Björk

記事: 328
登録日時: Thu Jul 08, 2021 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel avenir pour cette relation avec n?

投稿記事by bea.... » Fri Dec 15, 2023 1:07 pm

il y aura une rivalité sur le jeu
ici le jeu dit ne pas te disperser en pensées négatives
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel avenir pour cette relation avec n?

投稿記事by Björk » Sat Dec 16, 2023 12:59 pm

Bonjour Bea,

Merci aussi ici pour ton message.
Que signifie une rivalité sur le jeu? Est-ce cette fille qui est toujours là où un jeu entre lui et moi à se chercher? Je ne me sens pas la force de me reperdre dans ce jeu.
Mais oui, j'ai plein de pensées négatives, de crainte, j'ai peur qu'il vienne juste tester si son pouvoir de séduction fonctionne encore sur moi.
beau week-end et merci encore.
Björk

記事: 328
登録日時: Thu Jul 08, 2021 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[27人]