Le problème, c’est que l’impératrice ne regarde pas la roue qui t’amènerait vers lui.
A voir les cartes du passé, il y a quelqu’un avec qui tu as rompu , une histoire qui a amené de la souffrance?
Maison dieu pendu etoile, il y une invitation à panser en douceur les plaies du passé.
Maintenant, la roue est au présent. Donc tu es dans la transition, on dirait…
C’est l’empereur qui tourne la roue, donc il se pourrait que ce soit un homme que tu connais, ou que tu vas rencontrer mais il devrait, je pense, te montrer son intérêt…
Continuer à écouter ton corps et ce qu’il te dit. Parce que souvent, quand on sort d’une période de gros chagrin, c’est comme pour une maladie, la tête est encore embrouillée et c’est le corps qui exprime en premier ses envies, qu’il est toujours vivant.
Et cet homme que tu évoques, de par son charme involontaire a permis que tu sentes ce réveil
Bonjour Jania,
Pas terrible ton début d’année effectivement il y a des moments… où je crois que l’essentiel est de se recentrer sur soi et s’accorder plein de menus plaisirs quand tout le reste ne va pas. Et même si on n’a pas forcément envie, s’obliger au départ permet de voir le bien fou que ça fait…
Oui, c'est vrai. Il faut que j'essaye de vivre dans l'instant présent. Cette rencontre avec cette adorable dame qui a la maladie de Charcot m'y a fait réfléchir. Quand on est au bord de l'épuisement, c'est pourtant parfois difficile mais il faut que j'essaye. Cette dame était tellement souriante avec beaucoup d'humour. J'ai une tristesse, un vide (ou manque) au fond de moi
Alors, le premier tirage…
Oui, il y a etoile et Temperance qui invitent clairement à la patience et à soigner ce passé qui laisse des traces. Mais je crois que ton tirage montre aussi lune envers papesse envers , la détresse , la fatigue dont tu parles, et qu’il va falloir régler pour avancer. Force Justice, invitent une reprise en main, solide et ferme, sortir des brumes de la lune. A la fois être forte et patienter pour sortir de cette situation de détresse.
Oui, ça risque d'être long
Cette asn balancée sur le chariot m’interroge… Il y a un modele d’homme, genre prince charmant mais Bateleur pas net en fait, chariot surmonté du Bateleur envers, qui t’a fait du mal par le passé et que tu ne veux plus ? X Car le Pape bénit l’empereur tout en haut, un homme ancré dans les réalités, rassurant, et plus âgé que ton collègue comme tu le dis…
En y réfléchissant, ce collègue me rappelle physiquement 2 ex à moi (qui avaient le même âge que moi). J'attirais beaucoup ce type d'homme quand j'avais l'âge de mon collègue (blond yeux bleus alors que j'étais plutôt attirée par les bruns ténébreux). Je pense que l'attirance magnétique vient de là et si cela ressort dans mon tirage en prince charmant pas net, oui, ça correspond !!! Cela ressurgit en ce moment. Peut-être (sûrement) de la très forte ressemblance physique.
Il est toujours là l’empereur mais patience…
Oui, ben il est pire que la belle au bois dormant ! Plutôt le prince au bois dormant. Il se fait attendre !!!!!!
Dans le deuxième tirage, on retrouve Temperance qui invite à la patience . La roue a commencé à tourner mais la femme du monde qui doit l’actionner est à l’envers. Libérer ton moi, Temperance est là pour t’y aider. Tu parles de ta mère qui te demande beaucoup, en voyant amoureux papesse, tu n’as pas des frères ou soeurs, ou quelqu’un d’autre,qui pourraient prendre le relais, te décharger un peu ?
Ma soeur vit à l'autre bout de la France et elle ne s'investit pas. Ma mère ne veut pas d'aide à domicile ou de compagnie. Je suis épuisée et je manque de temps pour moi.
Tu remarqueras qu’à tes deux questions « comment faire ? » les deux fois, le Tarot te répond par le diable. T’affirmer telle que tu es, cette impératrice que tu es, rechercher le plaisir. Oser. Sortir, provoquer des rencontres, je ne sais pas, mais tout ce qui peut te procurer de la joie. Le diable, c’est l’assurance, la sensualité, il faut craquer l’armure.
Tu as des amis avec qui sortir ? Ou t’inscrire à des sorties, ou associations dans des domaines qui te plaisent, bref tout ce qui peut t’amener à te faire plaisir, penser à toi, le contraire de tout ce que tu subis actuellement.
J'ai très peu d'amis car j'ai quitté la région pendant des années et maintenant que je suis revenue, je ne connais plus personne. On n'invite jamais une femme seule.
M'inscrire à des sorties, ce n'est pas trop mon truc. J'ai testé mais il y a toujours des personnes avec de très forts caractères qui ont tendance à me gonfler . Le principe de faire une sortie et de ne plus revoir les personnes me laisse un peu sur ma fin.
Les sites de rencontre. Le côté supermarché avec plusieurs concurrentes (pour ne pas parler de viande fraîche ), pas pour moi. J'aime les rencontres inattendues. C'est pour ça que ça ne bouge pas. Une fois lorsque je vivais en appartement, j'ai rencontré quelqu'un qui emménageait dans l'immeuble. Il m'avait glissé un petit billet doux sur mon pare brise comme quoi pas besoin d'aller loin parfois.
Je vais voir aux beaux jours pour des activités (café philo, ballades, yoga...) avec ma commune mais il y a toujours des femmes seules rarement des hommes. Je peux tenter des activités sportives que j'aime mais je risque d'être avec des hommes plus jeunes et ce n'est pas ce que je recherche. Il faut également que je trouve du temps !!!C'est le plus compliqué !
La bonne nouvelle c’est que tous tes tirages disent la même chose et vont dans le même sens. Juste un peu de patience, et je sais , quand on espère, ça parait très long , je suis passée par là. Je l’ai maudit cent fois cet empereur Le problème , c’est qu’il fallait que j’arrive au bon endroit, avec une activité précise, pour le rencontrer,puisque c’est là qu’il m’attendait
Temperance, c’est aussi, patience, au bon endroit au bon moment
C'est un beau message d'espoir. Je suis ravie que tu aies rencontré ton prince au bois dormant. Cela doit être réconfortant quand on l'a tant attendu. Il y a tellement peu d'hommes qui sont seuls contrairement aux femmes que cela m'inquiète mais comme le dit le proverbe : La patience est amer mais le fruit est doux !
La vie peut être si douce quand on peut la partager.
Je te souhaite plein de courage…
En y réfléchissant, ce collègue me rappelle physiquement 2 ex à moi (qui avaient le même âge que moi). J'attirais beaucoup ce type d'homme quand j'avais l'âge de mon collègue (blond yeux bleus alors que j'étais plutôt attirée par les bruns ténébreux). Je pense que l'attirance magnétique vient de là et si cela ressort dans mon tirage en prince charmant pas net, oui, ça correspond !!! Cela ressurgit en ce moment. Peut-être (sûrement) de la très forte ressemblance physique.
Ma soeur vit à l'autre bout de la France et elle ne s'investit pas. Ma mère ne veut pas d'aide à domicile ou de compagnie. Je suis épuisée et je manque de temps pour moi.
Je vais voir aux beaux jours pour des activités (café philo, ballades, yoga...) avec ma commune mais il y a toujours des femmes seules rarement des hommes. Je peux tenter des activités sportives
faut également que je trouve du temps !!!C'est le plus compliqué !
La vie peut être si douce quand on peut la partager.
Je voue une grande affection à Tempérance, je la vois comme un ange protecteur car cette carte a toujours été là dans mes tirages au plus profond de la nuit… et je m’en suis sortie Je ne vais pas m’epancher sur un forum, mais si ça peut t’aider, il y a quelques années, j’ai tout plaqué d’une vie qui ne me correspondait, et la maladie s’est invitée de surcroît et…aujourd’hui je suis heureuse dans ma nouvelle vie, avec mon compagnon , cet empereur qui n’était pas du tout mon type et que je ne regardais pas . Comme quoi, il faut savoir sortir de ses schémas dans la vie
Cette asn balancée sur le chariot m’interroge… Il y a un modele d’homme, genre prince charmant mais Bateleur pas net en fait, chariot surmonté du Bateleur envers, qui t’a fait du mal par le passé et que tu ne veux plus ? X Car le Pape bénit l’empereur tout en haut, un homme ancré dans les réalités, rassurant, et plus âgé que ton collègue comme tu le dis…
Pour ton premier tirage, est-ce que tu vas devoir former ton collègue ?
Est-ce que la décision t’appartient, tu peux refuser ? Parce que ça m’a l’air bien bloqué avec toute cette ligne envers, la roue envers au présent, et on voit bien que l’impératrice n’en a pas la moindre envie… Solution amoureux et lune, est-il possible qu’une autre personne le fasse et que tu sois affectée à autre chose ? Il n’a pas l’air d’en avoir trop envie lui non plus, ce bateleur envers qui regarde la roue bloquée…
e deuxième tirage semble dire que tu dois t’affranchir de tout ça . Ne pas rester cette impératrice bloquée avec ce pendu. Maison dieu jugement, soit demander à ne pas assurer sa formation, soit si tu dois l’assurer, mettre les pieds dans le plat et avoir une explication franche avec lui. Tu dois reprendre l’initiative et ton assurance, ne pas subir la situation,ce bateleur ne fait pas vraiment le poids face à l’impératrice et la femme du monde, c’est que je ressens de tes tirages en tout cas…
Pour les hommes, j’ai l’impression effectivement que tu es en train de déconstruire le mécanisme de ton attirance pour ce type d’individu. C’est très souvent effectivement une reproduction de l’enfance. Pour moi, c’était tout le contraire, un père présent absent qui ne me regardait pas et j’ai été attirée par des hommes inaccessibles ou pas intéressés. Aujourd’hui que j’ai enfin pu voir tout ce que je peux vivre avec un homme différent, je me rends compte à quel point ces hommes n’étaient que prétexte à courir derrière l’amour non montré (car il existait) de mon père.
Être devenue cs de ça, ne doit pas empêcher la vigilance, car tu ressentiras toujours une attirance instinctive pour ce genre d’homme, mais le signal d’alarme s’allumera , et tu pourras regarder les autres aussi, et ceux qui te regardent… Ton premier tirage, c’est exactement ça. La roue de ta prise de conscience est en train de tourner et une fois les pendus et bateleurs dégagés, place à l’empereur
Merci de ta sollicitude mais ne t’inquiète pas pour moi. J’ai mes problèmes et peurs comme tout le monde, et pas toujours faciles à gérer, mais c’est le propre de la vie, alors…
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Irkenove, violondingue1 & ゲスト[71人]