Triste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Triste

投稿記事by odalys » Mon Dec 25, 2023 10:32 pm

Bonsoir

Je me sens triste et déprimée, ma mère très âgée s’est fracturé il y a 1 mois le col du fémur elle s’est faite opérée et est actuellement en rééducation dans un service hospitalier, en plus elle n’a plus toute sa tête depuis quelques années déjà, mon père est très âgé aussi, mais moins en difficulté. Ma sœur s’occupe beaucoup de mes 2 parents depuis quelques temps déjà, mais constamment depuis l’hospitalisation de ma mère , je suis actuellement en vacances chez eus , c’est très lourd pour moi , j’accepte difficilement cette situation, je n’arrive pas à faire face, je me trouve egoïste et je culpabilise de ne pas pouvoir faire comme ma sœur , je n’ai qu’une envie c’est de fuir, j’aimerais qu’ils ne soient plus là. J’en ai marre de voir cette vie qui s’accroche à eux…

Comment puis-je accepter cet étape de la vie

Merci

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
アバター
odalys

記事: 520
登録日時: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Triste

投稿記事by CHANTELUNE3 » Tue Dec 26, 2023 9:51 am

Bonjour Odalys, écrire dejà tout montre que tu commences à accepter cette situation non ? courage ... je laisse les "vrais" lecteurs de tarots interpretéer ton tirage ...
CHANTELUNE3

記事: 1938
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Tue Dec 26, 2023 12:40 pm

Merci à toi CHANTELUNE3.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Dec 26, 2023 4:33 pm

Hello Odalys,

Je ne suis pas une pro. du Tarot mais pour ma part, avec ce Pape pointant du doigt l'Impératrice suivie du Bateleur: c'est un travail à effectuer sur le mental, un nouveau travail, que tu n'as jamais fait jusqu'ici.

Il y a mal de notions à explorer sous différents angles, aspects: la psychologie de l'acceptation (résilience du neuro-psy Cyrulnik , la Mort vue par les philosophies orientales comme le Bouddhisme , les croyances monothéistes, le paganisme, l'animisme...Il me semble que la première étape est la recherche.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2281
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Dec 26, 2023 6:47 pm

Et j''ajoute qu'il ne faut culpabiliser... ressentir ce type d"émotions est normal/ ta soeur a dû intégrer ces événements de maladie d'une autre manière et il n'y a pas de comparaison à faire du genre: elle est plus forte, elle a raison, comment elle fait, je suis nulle, etc. Car chacun suit son chemin avec ses armes.
Par contre si on en souffre, c'est notre devoir d'y remédier par un changement de conscience.

Mes pensées t'accompagnent Odalys sur ta capacité à trouver réponse et à faire face.

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Tue Dec 26, 2023 11:01 pm

Je te remercie Sirenn pour tes réponses.
Je vais repartir chez moi demain, je n’arrive pas à faire face, je laisse ma sœur prendre soin de mes parents, elle ne m’en veut pas, je sais pas comment elle fait.
Je suis immature émotionnellement, je crois que je ne sais pas aimer comme un adulte bien construit, je ne sais pas si je changerai un jour ( j’ai bientôt 63 ans).
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Dec 27, 2023 7:31 am

Bonjour Odalys,

Ce n'est pas une question d'âge mais de volonté (dans le sens, vouloir consciemment changer et tout faire pour )
C'est le premier pas qui compte! Courage!

Je te souhaite une belle année 2024!

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed Dec 27, 2023 9:27 am

j'ai à peine lu ton message

pape imperatrice il semblerait ici que tu va devoir t'investir plus d'avantage et tu le fera

cela tombe bien car le pape va devoir dominer cette année et il te viendra en aide peut-etre qu'un depart aura lieu courant 2024
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Thu Dec 28, 2023 1:02 am

Je vous remercie encore pour vos réponses Sirenn et champs de blé
C’est toujours réconfortant de lire vos messages riches d’enseignements et de questionnements qui me renvoient à une réflexion constructive et motivante.

bea.... さんが書きました:j'ai à peine lu ton message

pape imperatrice il semblerait ici que tu va devoir t'investir plus d'avantage et tu le fera

cela tombe bien car le pape va devoir dominer cette année et il te viendra en aide peut-etre qu'un depart aura lieu courant 2024

Merci a toi aussi béa, même si je comprends pas pourquoi le pape va dominer cette année ?
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Fri Dec 29, 2023 10:42 pm

J’envisage de me faire aider par un professionnel

Vers quelle thérapie dois-je me tourner ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Sat Dec 30, 2023 12:08 am

Bonsoir Odalys,

Je ne vois pas ici de suggestion de thérapie particulière mais plutôt le fait de garder confiance (Etoile) en ses ressources avérées (Force) pour sortir du trou (Jugement).
Bien à toi.
Jmy7010

記事: 1115
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Sat Dec 30, 2023 2:29 am

Hello Odalys et vous tous :D
odalys さんが書きました:Vers quelle thérapie dois-je me tourner ?

La première thérapie qui m’est venue, même si elle n’est pas, exactement, représentée dans ton tirage, est l’hypnose,
J’ai l’impression que tous les yeux des personnages, dans ton tirage, te conseillent cette thérapie,
D’après ton tirage et mon interprétation, s’il y a une thérapie qui pourrait, vraiment, t’être bénéfique, ce serait celle-là,

Mais il y en a d’autres qui me viennent et qui pourraient t’aider, le Lahochi, la musicothérapie ou une thérapie énergétique dans l’eau,
Je souhaite Odalys, que tu trouveras la thérapie qui t’apportera la paix et la sérénité que tu recherches,

Je te souhaite, ainsi qu’à vous tous, de joyeuses fêtes de fin d’année, ainsi qu’une très heureuse année 2024,

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
アバター
Grin de Sel

記事: 971
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Mon Jan 01, 2024 11:50 pm

Un grand merci pour vos réponses Grin de sel et Jmy7010

j’ai une reconnaissance sincère pour les personnes de ce forum qui prennent le temps d’interpréter tout mes tirages.

Je vous souhaite une très bonne année 2024.
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Tue Jan 02, 2024 9:17 am

Bonjour.

J’ai pris rendez-vous avec une psychologue, comment va se passer cette rencontre ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[66人]