Ma prospection immobilière va-t-elle porter ses fruits ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma prospection immobilière va-t-elle porter ses fruits ?

投稿記事by Zosha » Tue Dec 26, 2023 12:15 pm

Bonjour à tous,

On connaît la crise immobilière ces derniers temps…
Je continue malgré tout à prospecter en tant qu’agent immobilier.
Mes collègues sont en vacances. Je continue seule tout de même.
Est-ce que ça va porter ses fruits ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci à tous pour votre regard,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4468
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma prospection immobilière va-t-elle porter ses fruits ?

投稿記事by Lachance » Tue Dec 26, 2023 1:55 pm

Bonjour Tia,

Au vu de ce tirage, je pense que de prospecter et te déplacer, impératrice chariot, devrait finir par porter ses fruits effectivement, avec cet hermite ça m’évoque dénicher des choses que les autres n’ont pas vues…

Bonne fin d’année
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
アバター
Lachance

記事: 724
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Dec 26, 2023 4:21 pm

Merci Lachance, j’espère que ça va fonctionner, j’essaie de ne pas me laisser décourager quand la déprime pointe le bout de son nez, j’évacue volontairement ces pensées.

J’espère que tout va bien pour toi, je te souhaite de belles fêtes d’années malgré ce chaos mondial…

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Tue Dec 26, 2023 5:12 pm

Hello Zosha,
Il me vient 2 choses en voyant ton tirage... À toi de voir si il y a quelque chose qui te parle ou à laquelle tu as pensée ?
1) L'amoureux envers solutionné par l'impératrice pourrait vouloir dire de prendre conscience que ce sont tes idées qui sont les bonnes-l'impératrice endroit en solution ) et non celles des autres (l'amoureux envers)
2)d'autre part en solution tu as 2 fois la notion de matière et de réussite, voir succès matériel (sans que ce soit péjoratif, j'essaie juste d'exprimer cette paire). Ça pourrait vouloir dire de cibler peut-être des biens immobiliers ou des gens bien dans la matière, avec quelque chose de luxueux, des projets de ce type là et non pas du tout venant...

Ou alors ça peut simplement vouloir dire de ne pas te laisser influencer par les doutes ou les gens autour de toi qui émettent des doutes ou des critiques quant à ta nouvelle activité, de prendre du recul, et de rester centrée sur ton objectif et ta réussite. L'impératrice est une femme qui a besoin de bien se vivre dans la matière et qui a besoin de réussite. À noter que le Chariot est quand même un signe de réussite matérielle, et le Chariot réussit car il a l'intuition, il sent ce qui va marcher :idea:
Khristine7

記事: 2800
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Dec 26, 2023 6:15 pm

Coucou Kristine,

Ouah ! trop bien ta lecture ! non seulement tu as tout vu juste, mais en plus ça me donne la patate :mrgreen:

Depuis le début je fais à mon idée malgré les conseils du directeur. Il me dit de me cantonner à un seul secteur géographique et je ne veux pas.
J'ai prospecté dans des quartiers huppés et comme tu dis, je me sens capable de décrocher des gros mandats, ça fait moins de boulot pour plus de revenus.
J'ai un peu fait ça en catimini car j'ai pas trop envie que ça se sache et je n'aime jamais trop dévoiler mes stratégies (non parce que j'ai peur qu'on me vole mes idées, mais plutôt par timidité : je tente et si ça se concrétise, j'en parle :mrgreen: )

Je ne suis pas gênée à l'idée de gagner de l'argent car avec mon conjoint nous en avons concrètement besoin pour nos charges. Nous faisons beaucoup de sacrifices et nous consommons très peu, il nous faut des sous (et si en bonus on pourrait profiter un peu, ce sera tant mieux !). On n'a même pas assez de sous pour changer notre matelas alors qu'on a mal au dos !

non pas du tout venant...

C'est clair, j'ai pas envie de me fatiguer pour de tous petits mandats qui en plus vont me saouler parce que moi qui aime l'art et l'architecture, franchement j'ai pas envie de vendre de la maison Phoenix ! :mrgreen:

Pour finir, j'ai pas l'impression que les autres me découragent car en effet j'écoute pas, c'est plus ma voix intérieure à laquelle je dois faire attention...mais quelque chose en moi, une force intérieure, me dit de ne pas lâcher.
Je crois que le sentiment qui me fait déprimer un peu c'est de devoir abandonner pour continuer mon métier actuel que je veux absolument arrêter, et là en effet j'ai des pensées du genre "mais qu'est-ce que je vais devoir faire d'autre si ça ne marche pas ?" ce sont des sentiments désagréables à ressentir...
Je crois que c'est l'envie d'arrêter mon métier actuel qui me donne de la force. Comme quoi le côté sombre de la force a du bon parfois !! :twisted:

Merci Kristine ! Je te tiendrai au jus :P
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Tue Dec 26, 2023 7:51 pm

:wink:
Khristine7

記事: 2800
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Souvenir, Zosha & ゲスト[21人]