Comment va évoluer ma vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluer ma vie sentimentale

投稿記事by Costae » Wed Dec 27, 2023 8:34 pm

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Costae

記事: 1
登録日時: Wed Dec 27, 2023 8:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment va évoluer ma vie sentimentale

投稿記事by Jmy7010 » Thu Dec 28, 2023 4:47 pm

Bonjour Costae,

Il y a beaucoup d'informations dans ce tirage, procédons méthodiquement, je suppose que la Papesse renversée au présent décrit la situation actuelle cad une femme d'un certain âge qui vit un peu en retrait dans une certaine solitude (Hermite), cette solitude n'est pas volontaire et n'est pas très bien vécue. Papesse/Etoile renversées, on cache sa féminité et son corps avec lequel on est peut-être pas très à l'aise. On rêve de faire la rencontre d'un homme (Empereur/Amoureux) mais on reste quelque peu passive par rapport à ça (Papesse/Etoile).
Comment décrirais tu le contexte ?
Jmy7010

記事: 1115
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment va évoluer ma vie sentimentale

投稿記事by bea.... » Thu Dec 28, 2023 7:32 pm

uni l'empereur la rencontre déjà eu lieu a la maison dieu a la rivalité et conflits
et l'on va se dire plus de peur que de mal
ah le champagne est encore présent
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, Emilie13 & ゲスト[86人]