Nouvelle année

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle année

投稿記事by Dedel » Wed Dec 27, 2023 10:33 pm

Bonsoir
Que me réserve la nouvelle année 2024 dans les différents
domaines ?merci
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:
Dedel

記事: 309
登録日時: Tue Jun 06, 2023 10:08 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle année

投稿記事by Dedel » Thu Dec 28, 2023 3:35 pm

Bonjour
Je vais faire plus en détail peut-être
Donc que me réserve la nouvelle année pour le domaine sentimental ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Et que me réserve la nouvelle année pour le domaine professionnel ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
Dedel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Thu Dec 28, 2023 7:23 pm

je commence par sentimental
peut-etre en couple oui donc que ce passe t'il car beaucoup de désaccord, des sujets se converges pas en accord oui je sais je me répète comme l'homme na nullement l'envie de quitter et l'imperatrice doit entamer de nouveau projet mais bloqué donc pas le choix
jugement domine tu as ce besoin de te débarrasser de certaine choses la lune ici met l'accent sur une personne fausse dans l'entourage très proche
que cherche tu a savoir exactement sur ton avenir sentimental aurais tu l'intention de quitter

profession juste question devrais tu aller quitter un endroit pour trouver un boulot en somme partir
quelles sont les erreurs commises car ce mat a sa besace pleine d'erreur et aussi est retenu quitte ce monde ou tu vis et tu trouveras ou bien alors est-ce en rapport avec l'etranger changement de travail ah je vois l'envie de partir en tout cas comme si c'etait une delivrance on va signer
l'homme craint le depart

l'avenir on va eviter les conflits comme par exemple certains gains
suis ton inspiration meme si cela concerne en particulier l'homme , en discute en commun accord
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Dedel » Thu Dec 28, 2023 9:43 pm

Bonsoir merci Béa
Oui je suis bloqué avec une personne qui lui reste sans évoluer, je n' ai pas grand chose en commun avec lui, trop différent, mari possessif et jaloux
J'aimerais bien partir
Pas beaucoup de liberté mes fait et gestes sont surveillés je pense que la reprise d'activité professionnelle risque encore de générer des gros conflits comme dans le passé
Dedel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Dedel » Fri Dec 29, 2023 8:27 am

Bonjour
Donc peut-être demander
Est-ce que je vais quitter mon mari?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: