Augmentation de salaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Augmentation de salaire

投稿記事by Sam77 » Sat Dec 30, 2023 8:26 am

Bonjour ,

Vais je avoir une augmentation de salaire cette année ?
:Tar16U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

記事: 2854
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Augmentation de salaire

投稿記事by Grin de Sel » Sun Dec 31, 2023 2:10 am

Hello Sam :D

Trois cartes à l’endroit et une jolie progression, tu passes de La Maison Dieu (XVI), à La Lune (XVIII), pour arriver dans Le Monde (XXI),
Le total de ces arcanes, invite La Roue de Fortune (X), qui annonce un changement bénéfique dans ta vie,
Au premier abord, cela semble plutôt positif comme tirage :wink:

Avec La Maison Dieu au passé, je me demande si tu n’as pas déjà eu une augmentation, ou une rentrée d’argent inattendue en 2023,
Ou peut-être s’agit-il d’un coup de foudre, que tu serais en train de laisser derrière toi, avec La Lune au présent,
Peux-tu m’en dire plus ?

Ton tirage, pourrait parler de changement de vie, de lieu, d’emploi, de déménagement...
Est-ce que l’un ou plusieurs de ces changements sont au programme ?
Si oui, il semblerait que ces changements, puissent t’aider à t’épanouir et à (re)trouver, la joie et la plénitude représentées dans Le Monde,

Je ne ‘vois’ pas exactement une augmentation de salaire, pour 2024, mais si tu as besoin de plus d’argent pour être heureuse, pourquoi pas ?
Puisque d’après ma lecture, tu es en train de mettre en place ou tu vas initialiser certains changements, qui te guident vers un mieux-être,

Mais il faudra quand même te méfier de La Lune au présent, qui pourrait t’apporter du vague à l’âme, du trop-plein d’émotions,
Peut-être, serait-il bon pour toi, d’arrêter de te poser trop de questions et d’apprendre à accepter la vie comme elle vient,
Pour que tu puisses apprécier, savourer et vivre pleinement, les belles choses qui s’en viennent vers toi en 2024,

Je te souhaite de passer un très agréable réveillon,
Et une excellente année 2024, qui pourrait surpasser toutes tes attentes… si tu t’y autorises :D

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
アバター
Grin de Sel

記事: 971
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Augmentation de salaire

投稿記事by Sam77 » Sun Dec 31, 2023 8:15 am

Bonjour Grin

Je te souhaite une très belle année 2024 :D

Je te remercie de t'être pencher sur mon tirage.
Ton interprétation me parle en effet .

J'ai eu une petite prime en cette fin d'année donc oui bien vu mais ça 'n'est pas suffisant . Je crois que je dépense mal mon argent et qu'il faut que je revois ma façon de dépenser . Je ne suis pas cousue d'or mais je vis bien et parfois je ne fais pas attention et ça m'entraîne dans des situations limite .
Je vais revoir mes dépenses, la vie est devenue chère et j'aimerai ne plus avoir ce stress d'être a découvert.
Je rebondis sur les pattes a chaque fois mais j'aimerai pouvoir être tranquille de ce côté là et être dans ma maîtrise et non le laisser aller la peur de manquer.

Effectivement , j'ai eu un coup de foudre ces deux dernièrs mois , une petite aventure qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur ma vie en général et sur ma vie amoureuse en particulier . Cette histoire m'a remis les idées en place à savoir que je sais ce que je ne veux plus et cet homme représentait tout ce que je ne voulais plus dans ma vie et tout ce que j'ai connu par le passé a savoir immaturité , manipulation, radinerie .
J'ai compris que j'avais des qualités et qu'il fallait que j'accepte le bonheur qui se présentait a moi.
Je me suis donc remise avec mon ex compagnon. Un homme plus mure , doux et patient. Nous habitons loin l'un de l'autre mais nous arrivons à nous voir le week end et nous avons un temps pour chacun de

Quand tu parles de changements à venir , oui , et certainement changement de vie avec cet homme mais qui vont mettre du temps a se mettre en place. Il a une vie beaucoup plus douce que la mienne et souhaite partager avec moi son bonheur .
Je vais vers plus de maturité je pense , une vie plus douce.
A long terme nous souhaitons vivre ensemble. Je dois attendre que ma fille devienne indépendante complètement . Elle est ado.

Quand on est persuadé que le bonheur ne nous est pas réservé et qu'on mérite rien on senglutit dans ces croyances et ça devient difficile de croire en autre chose..
Depuis quelques mois je vois la lumière et j'y crois mais parfois mes vieux démons reviennent .
Le forum m'a beaucoup aidé .
J'ai compris qu'il fallait que regarde mes défauts aussi et que je lâche prise , que je laisse ce bonheur venir dans ma vie .
Et ton interprétation le confirme .
Quand je vois le chemin parcouru je suis fière de moi tout de même .
Merci infiniment à toi , comme toujours tu a une finesse d'interprétation qui m'épate .
J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications.
Plein de belles choses a toi et a bientôt Grin
Sam77

記事: 2854
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Emilie13 & ゲスト[62人]