Re,
J’évoquais ton compagnon dans le message précédent, et là à nouveau, il y a un empereur bien installé qui bloque l’avancée de cette belle femme du Monde qui avait pris son envol, prête à se libérer puisque l’asn débute le tirage.
A moins que ce ne soit la figure du père ? Cette éducation dont tu parles, c’est l’homme qui décide ? Tu as reproduit le même schema avec ton compagnon ?
Pour la solution, on retrouve ce Soleil Diable. Cette magnifique femme du Monde , il va falloir qu’elle laisse s’exprimer toute la vitalité et créativité qu’elle a en soi, car c’est ce qui l’use de refrener tout ça., se sortir de ce modèle patriarcal et s’affirmer.
Le Tarot te montre que ce n’est pas quand tes enfants seront plus grand, que tu peux déjà changer ce modèle en toi. Ne crois tu pas en plus que tes enfants seront plus heureux en voyant leur mère épanouie ?
Tu évoques tes convictions religieuses mais on peut être épanouie et soi sans les remettre en cause, non ? Si celui en qui tu crois t’a donné toute cette énergie et vitalité que les cartes montrent, c’est pour les utiliser, qu’en penses tu ? D’ailleurs, regarde cette femme du Monde, elle ne craint rien, elle a les Anges au-dessus d’elle
Tu peux demander à ta foi, dans tes prières, de t’aider.
Et te demander qu’est-ce que toute cette énergie que tu sens en toi a envie d’exprimer. Écouter ce qui te ferait plaisir au lieu de ce que tu es censée faire dans le désir des autres. C’est par l’affirmation de toi dit le diable que tu dépasseras les blocages.
Le pendu remis à l’endroit patiente mais il est bien dans cette patience, il ne subit plus , le temps que ses enfants soient grands.
Tu as évoqué ton peu de moyens financiers , mais il y a des choses que tu peux explorer toute seule déjà, en écoutant tes envies et potentiel. Tu as la fibre artistique ? Peinture, photo , couture etc. ne demandent pas grand chose pour commencer chez soi… Le sport ? La marche et il y a dans toute mairie des associations qui accueillent un membre pour pas très cher. Aller marcher quelques heures et échanger, etc…
Il faut que tu associes toute cette vitalité à ce qui te ferait plaisir et non plus à ce que tu devrais, selon des schémas extérieurs qui brisent tes élans . Le Mat veut reprendre sa course vers l’épanouissement.