Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
La Lune au passé, c'est un emprunt immobilier ? je dirais que ça finira par passer avec la Justice en solution mais peut être avec des négociations supplémentaires (Amoureux inversé) avec le banquier (Le Pape).
Bonjour Jmy7010 Oui c'est un emprunt pour un achat immobilier. La réponde définitive devrait etre vendredi ou lundi prochain. Je te dirais je croise les doigts !
Lolie さんが書きました:Bonjour à tous, Le prêt n'a pas été accepté même si le banquier était encourageant. Un achat immobilier se fera-t-il cette année ?
Bonsoir Lolie,
Merci pour le retour, il n'y a pas dans ce tirage de signe d'achat, en revanche cet été (Soleil) semble se présenter comme une période favorable pour négocier (Soleil/Amoureux) et débloquer un apport d'argent (Roue de fortune) en lecture corrigée. bonne soirée