Bonjour,
Suite à un précédent sujet, et à plusieurs déceptions amoureuses intenses, je voudrais poser ici la question au tarot (et à vous qui m'aider à le lire... ) de:
Pourquoi est-ce que je vis cette situation d'échec amoureux de façon répétée ?
En gros, je me retrouve toujours avec quelqu'un qui, je crois, est sincère dans son envie de s'engager avec moi et dans ses sentiments... Mais qui s'avère assez maltraitant, instable/fragile psychologiquement, difficilement capable de communiquer et de se montrer fiable. Après pas mal d'aléas et de souffrances, je finis par me sentir obligée de mettre un terme aux relations, alors que je n'en ai pas envie au départ et qu'a priori, l'autre ne le souhaite pas non plus.
C'est douloureux et difficile à vivre. J'aimerais construire quelque chose de durable avec quelqu'un que j'aime en me sentant en sécurité affective... Pour l'instant, j'observe que la phase durant laquelle je "subis" sans couper court à la relation est de plus en plus courte, ce qui me donne de l'espoir. Mais se relever après est compliqué, décourageant... Et mon cœur reste très triste de la séparation, désirerait tellement qu'il en soit autrement, etc... Meme si c'est ma décision.
Voilà donc le tirage que j'ai fait au sujet de ma question de savoir ce qui cause cette répétition :
Merci à ceux qui s'en sentiront le cœur pour votre lecture !!
Très belle soirée,
Lunelle