Conversation professionnelle difficile tout à l'heure...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conversation professionnelle difficile tout à l'heure...

投稿記事by Lunelle » Fri Feb 09, 2024 10:26 am

Bonjour,

Je suis impliquée dans un projet artistique avec deux autres femmes. Le projet est super, porteur et joyeux... Mais l'entente entre nous n'est pas au beau fixe. Surtout avec l'une des deux autres personnes qui est source de tension pour l'ensemble du groupe.
Nous avons convenu de parler avant de savoir si nous poursuivons, ou comment nous poursuivons. Je redoute que cette conversation prenne beaucoup d'énergie pour un moindre résultat. En fait, je ne vois pas comment les choses pourraient s'arranger vu les personnalités en jeu. En même temps, je ne souhaite pas que ce qui est beau et porteur d'avenir s'arrête.

Le tarot me conseille-t-il une attitude particulière pour cette conversation qui arrive à grands pas ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous lecteurs / lectrices !!

Bonne journée,

Lunelle
Lunelle

記事: 65
登録日時: Sun Nov 12, 2023 10:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT