VOISINS DU DESSUS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VOISINS DU DESSUS

投稿記事by Haley.lune » Mon Feb 26, 2024 12:14 am

Bonjour.
Les voisins du dessus que j’avais l’année dernière étaient très bruyants, vraiment très bruyants, même la nuit.
Tous les jours, toutes les nuits.
Ces voisins sont partis cet été et j’ai depuis peu des nouveaux voisins au dessus.
La question que j’aimerais poser est : ces nouveaux voisins vont ils être bruyants la nuit ?

Sachant qu en ce moment il y a chez eux des enfants bruyants la journée mais c’est les vacances scolaires donc on va dire que c’est normal.

:Tar00U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance :)
Haley.lune

記事: 34
登録日時: Thu Dec 05, 2019 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: VOISINS DU DESSUS

投稿記事by Zosha » Mon Feb 26, 2024 8:23 am

Bonjour,
il me semble que le tarot parle de communiquer de s’exprimer pour obtenir plus de calme. Avec le jugement inversé au présent, je ne suis pas sûre que le bruit se calme, que le bruit soit normal, même pendant les vacances scolaires.

Il va donc falloir sortir du silence justement.

Avec la maison du au futur et la papesse en clôture de tirage, est-ce que tu as pensé à déménager ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Haley.lune » Mon Feb 26, 2024 9:51 am

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Okay, je leur laissais un peu de temps avant d’agir pour leur demander du calme, en espérant qu’ils soient réceptifs.

Vous pensez que la solution face à ces voisins serait que je déménage ? Ou c’est les cartes qui parlent de déménagement de manière général ?
Car oui je pense à déménager, j’ai fait 2 demandes de logement pour lesquelles j’attends une réponse.
Mais oui c’est le projet, c’est un peu pour ça aussi que je m’investie pas trop dans cette histoire de voisinage (au moins pour l’instant).

Mais vous pensez que si je leur signal qu’ils sont bruyants ça peut faire changer le bruit qu’ils font ?
Haley.lune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Feb 27, 2024 7:35 am

Bonjour,

Oui c'est ça.
Pour moi les cartes disent que le projet de déménager est un projet général qui est venu indépendamment de cette problématique de bruit mais qu'il faut parler aux voisins.

Bonne journée!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Haley.lune » Tue Feb 27, 2024 8:27 am

Bonjour,

Je vous remercie, je vais parler aux voisins pour leur signaler que c’est bruyant chez eux.

Pour ce qui est du déménagement je suis assez contente que ce soit sorti car c’est en projet dans ma tête mais je suis en attente de logement, peut être que si ça ressort dans les cartes ça veut dire que le projet ce concrétise vraiment.
J’aimerais bien faire un deuxième tirage ici pour savoir ce qu’il en est de ce côté.

Vais-je d’emménager prochainement ?

:Tar06U: :Tar20U: :Tar15U:
:TppfFR:

Ne connaissant la signification du diable que de manière général ça ne me paraît pas être une carte très rassurante..
Bien sûr je comprendrais si vous ne vouliez interpréter seulement un tirage. Comme la notion de déménagement est sorti pour le premier tirage j’en profite pour creuser un peu la question.

Bonne journée :)
Haley.lune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Tonalie & ゲスト[45人]