Hello Chantelune
En réponse à ta question, Le Chariot(R) montre un blocage, un manque d’huile dans les rouages,
On part à gauche, à droite, on bloque, on ne sait plus à quel Saint se vouer, mais rien n’avance, rien ne bouge,
Le Pendu au passé, semble indiquer que la situation est dans cet état depuis quelque temps déjà,
Il y a des cordes dans Le Pendu, dans Le Diable, dans La Justice, J est-il attaché, déjà lié à quelqu’un ?
Et toi… ou es-tu dans ce tirage ? Serais-tu La Justice ? Mais alors, tu connais déjà la réponse à ta question,
La Justice te regarde droit dans les yeux et te dit qu’elle va couper tous tes espoirs,
Oh ! dit-elle en donnant un petit coup de genou dans sa balance, mais c’est pour ton bien
Le Diable, qui ne veut pas être en reste, aimerait te dire que tout espoir n’est pas perdu,
Malheureusement, Le Diable parle de se-xe, d’enchainement, mais pas d’amour,
J’aurais aimé être plus positive, mais je ne vois pas d’amour dans tes cartes,
De l’attraction, du se-xe, peut-être même de la passion… oserais-je dire sûrement de la passion ?
Peut-être y a-t-il une expérience à vivre, quelque chose dont tu as besoin en ce moment, pour avancer,
Pour te réaliser, et si c’est le cas, oublie l’idée de vivre un grand amour et apprécie cette relation charnelle,
Vis le moment présent, sans en attendre plus actuellement, et qui sait ce qu’il pourra te réserver dans le futur…
L’avenir te le dira et tu nous feras un retour, si histoire il y a et si tu le désires
Big bisous,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson