Coucou Kristine,
Merci pour ton regard.
Je pense que mon compagnon tient beaucoup à son statut de salarié. Il ne voudra pas s'associer je pense, on a déjà fait des calculs et ça lui demanderait trop de chiffre à faire et donc trop de travail.
Actuellement il est chef et ça se passe bien avec son équipe et avec son n+1. Par contre la charge de boulot est énorme avec quelques éléments qui n'en fouttent pas une (mais supérieurs hierarchiquement...). Il est encore 2 mois à l'essai donc il est bloqué et il tient. Mais c'est dur.
Et avec le pb à Marseille et moi qui ne rentre pas un euro c'est encore plus dur.
Son fils il ne le voit pas trop donc pas de pb avec.
Il a en effet un pb d'autorité mais en ce moment il est sur un employé qu'il veut faire licencier pour fautes mineures et graves. Donc il est sur lui et il ne lâche pas. Je suis assez impressionnée par ses qualités à communiquer, il avance bien là-dessus. MAIS comme cet employé est en arrêt maladie, mon conjoint doit se taper tout son boulot, ce qu'il ne souhaite pas car il n'est officiellement plus technicien.
En gros il est arrivé dans l'entreprise en tenue de ville et avec son petit ordi et là il se retrouve les mains dans le camboui sans avoir le temps de faire aucun devis, ça le saoule. (mais je lui fait confiance pour recadrer dans 2 mois
). Aussi son salaire est tronqué pour ce premier mois mais comme l'entreprise dysfonctionne grave niveau administratif, il n'a pas pu voir sa fiche de paie.
Pour ma part je suis justement en train de regarder pour un travail plus artistique car j'ai vu des postes qui correspondent bien à mon profil. Mais avec le problème à Marseille et un déplacement que j'espère imminent, on est bloqués.
Bref t'as vu, tout bloque en ce moment, c'est pas évident...
Zosha