Bonjour,
Tout tangue en ce moment, et je n’échappe pas à la règle
Bref, sans rentrer dans le détail, je suis en conflit avec un de mes fils, parce que j’estime qu’un choix qu’il veut faire, désavantage son frère . Je ne veux surtout pas me fâcher et j’en suis triste, mais je lui ai dit le fond de ma pensée car je ne supporte pas l’injustice, et je considère qu’imposer sa décision nuit à son frère. Mais en même temps, de faire cela me perturbe beaucoup , d’autant que plein de choses du passé me remontent à la figure actuellement… Bref c’est compliqué et je me sens fragile à nouveau.
Je me retrouve dans une situation que j’ai déjà trop connue et que je déteste, le sentiment de servir de tampon entre tous les protagonistes, car cette décision impacte financièrement par ricochet la famille, et de devoir concilier tout le monde à la fois.
Comment me sortir de ça, que je ressens comme très douloureux, car ça reactive de vieilles sensations de déstabilisation ?
Je pensais justement à la roue en écrivant, car je me sens comme dans une machine à laver ces derniers temps , secouée de tous les côtés Mais j’ai l’impression que c’est le cas pour beaucoup de monde…
Si ce tirage inspire quelqu’un, merci