bonsoir Taek, bonsoir Bonne étoile,
Je l'aime bien moi mon pseudo
Merci Taek, ton post me met du baume au coeur, on se dit toujours qu'il n'y a que nous pour accepter si longtemps ce genre de situation...
Bonne étoile,
Ta vision de mon conjoint est bonne : pas mauvais bougre et solide et oui je me suis toujours sentie seule pour mener la barque et cela dure encore. Les décisions quelles que soient le domaine c'est à moi qu'elles incombent car il se repose sur moi.
Et la distance que tu vois est le fait que nous sommes diamétralement opposés : aucun goût en commun, aucune sortie, aucun centre d'intérêt en commun, aucun échange...Et des caractères fondamentalement opposés : je suis sociable, communicative, enjouée, (enfin moins maintenant), fêtarde, il est renfermé, solitaire, et se plait dans cette solitude...Bref une distance qui se creuse de plus en plus.
Mais, heureusement nous formons effectivement un couple parental très solide , tu as bien vu mais uniquement parental.
Tout vaut mieux que l'inaction et vos avis se regroupent sur le positif qui en découlerait pour moi...
Merci tout plein de m'avoir consacrer du temps
Plancton (parce que je regardais Bob l'éponge quand j'ai posté
)