Monde qui s'écroule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Monde qui s'écroule

投稿記事by Sam77 » Tue Mar 19, 2024 7:08 pm

Bonjour,
J'ai de grosses prises de consciences.
Mon monde s'écroule... Parfois j'ai envie de fuir loin très loin mais je sais que ce n'est pas une solution.
Vais je avoir la force de continuer ?
Merci
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

記事: 2854
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Monde qui s'écroule

投稿記事by Trèfleincarnat » Tue Mar 19, 2024 9:04 pm

Salut Sam? Que se passe-t’il? Un jour tu files le parfait amour et le lendemain tout va mal? Quel est ton problème de fond?
アバター
Trèfleincarnat

記事: 1333
登録日時: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Tue Mar 19, 2024 10:01 pm

Bonjour Trèfle,

Ca ne concerne pas le domaine amoureux :roll:.

Ma relation avec mon compagnon se passe bien globalement. C'est ce qu'il y a autour et ce que j'ai vécu jusqu'à présent.
Quand tu passes ta vie à fonctionner d'une façon et te tu te rends compte que tu étais aveugle le réveil est difficile et la machine difficile a remettre en marche

Bonne soirée a toi
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Mar 19, 2024 10:02 pm

Salut Sam,

Des exemples plus concrets concernant cette désilusion ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Tue Mar 19, 2024 10:13 pm

Bonsoir Zosha,

Exemple concret.
J'essaye de cheminer vers la paix.

J'ai été abusee petite, séquestrée par ma mère, j'ai perdu un enfant, j'ai été battue par un homme, et j'en passe, je suis restée persuadée que le bonheur n'était pas fait pour moi. Je n'ai fonctionné qu'avec une rage de m'en sortir au fond de moi sans saveur de la vie. Je réapprend à aimer correctement et à accepter qu'on puisse m aimer pour ce que je suis en amour comme dans mes relations aux autres avec respect . C'est difficile. Il faut le vivre pour le comprendre.
Le passé tente de me rattraper parfois mais j'essaye de m'en détacher. La guerison est longue c'est un chemin de croix.

Je pourrais écrire beaucoup mais je vais épargner les détails.

Le tarot est une aide Commme la lanterne de l'hermite pour moi même si je ne comprend pas tout.

Parfois on a la tête dans le cambouis on se rend pas compte de certaines choses et parfois on ouvre les yeux et le monde qu'on avait construire avec des bouts de verres cassés s'écroule.
Je vois la lumiere et parfois je vois tout noir. Mais heureusement ça dure moins longtemps qu'avant.
Je sais pas si tu comprend tout ce que j'écris mais voilà. Je suis fatiguée j'espère trouver la force d'avancer et de garder confiance en moi.
Parfois ça va et parfois c'est plus dur.
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Trèfleincarnat » Wed Mar 20, 2024 4:32 am

Ton âme cherche la joie. Tu as fait le choix d’avancer, et tu avances, dans la lumière. Profite de chaque moment présent qui te rend heureuse, les mauvais vont rapetisser au fur et à mesure. Prend tout ce qu’il y a de bon à prendre.
アバター
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Trèfleincarnat » Wed Mar 20, 2024 4:38 am

On ne voit pas d’aveuglement dans ton tirage. Juste une impératrice en progression existentielle. Ta vision sur ta vie change et c’est positif. Tu vas vers ce qui est juste/bon pour toi. Mais je comprends cette idée de regarder dans le rétro et de voir les erreurs passées, le temps “perdu”. On ne naît pas avec le mode d’emploi, on avance à “l’aveugle”, jusqu’au jour où tout est un peu plus structuré, et semble plus clair pour avancer dans la bonne direction. On doit faire avec son vécu qu’on a pas forcément choisi …
アバター
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Wed Mar 20, 2024 11:37 am

Binjour Trèfle,

Merci pour ton message.
Je garde espoir.
Belle journée à toi
Sam77