by Sam77 » Tue Mar 19, 2024 10:13 pm
Bonsoir Zosha,
Exemple concret.
J'essaye de cheminer vers la paix.
J'ai été abusee petite, séquestrée par ma mère, j'ai perdu un enfant, j'ai été battue par un homme, et j'en passe, je suis restée persuadée que le bonheur n'était pas fait pour moi. Je n'ai fonctionné qu'avec une rage de m'en sortir au fond de moi sans saveur de la vie. Je réapprend à aimer correctement et à accepter qu'on puisse m aimer pour ce que je suis en amour comme dans mes relations aux autres avec respect . C'est difficile. Il faut le vivre pour le comprendre.
Le passé tente de me rattraper parfois mais j'essaye de m'en détacher. La guerison est longue c'est un chemin de croix.
Je pourrais écrire beaucoup mais je vais épargner les détails.
Le tarot est une aide Commme la lanterne de l'hermite pour moi même si je ne comprend pas tout.
Parfois on a la tête dans le cambouis on se rend pas compte de certaines choses et parfois on ouvre les yeux et le monde qu'on avait construire avec des bouts de verres cassés s'écroule.
Je vois la lumiere et parfois je vois tout noir. Mais heureusement ça dure moins longtemps qu'avant.
Je sais pas si tu comprend tout ce que j'écris mais voilà. Je suis fatiguée j'espère trouver la force d'avancer et de garder confiance en moi.
Parfois ça va et parfois c'est plus dur.