Réciprocité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réciprocité ?

投稿記事by Memento » Tue Apr 02, 2024 12:43 pm

Suite à un bouleversement récent, j'aimerais savoir si l'attirance pour F. est réciproque. Immense merci par avance de vos retours.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:
Memento

記事: 10
登録日時: Mon Apr 01, 2024 8:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réciprocité ?

投稿記事by Zeph » Tue Apr 02, 2024 3:50 pm

Bonjour Memento,

De quelle sorte de bouleversement s'agit-il ? (ça pourrait expliquer la 13 en regard du Mat).

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph

記事: 819
登録日時: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Memento » Tue Apr 02, 2024 4:05 pm

Un coup de coeur inattendu et incongru envers quelqu'un. Et ça me chamboule tant que je ne comprends pas. Il est possible que cette limérence aille à sens unique mais je voudrais savoir ce que le tirage en dit. Cela fait des semaines que je suis bouleversée..
Memento

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Memento » Tue Apr 02, 2024 4:14 pm

Zeph さんが書きました:Bonjour Memento,

De quelle sorte de bouleversement s'agit-il ? (ça pourrait expliquer la 13 en regard du Mat).

Zeph

Un coup de coeur inattendu et incongru envers quelqu'un. Et ça me chamboule tant que je ne comprends pas. Il est possible que cette limérence aille à sens unique mais je voudrais savoir ce que le tirage en dit. Cela fait des semaines que je suis bouleversée..
Memento

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zeph » Tue Apr 02, 2024 4:30 pm

Je me trompe peut-être, mais l'Étoile inversé pourrait indiquer une attente qui ne sera pas comblée.
La XIII s'interpose entre le Mat et le Monde, quelque chose qui empêche le plein accomplissement de cette relation.

À voir s'il y aura d'autres avis...

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph

記事: 819
登録日時: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Memento » Tue Apr 02, 2024 4:34 pm

Zeph さんが書きました:Je me trompe peut-être, mais l'Étoile inversé pourrait indiquer une attente qui ne sera pas comblée.
La XIII s'interpose entre le Mat et le Monde, quelque chose qui empêche le plein accomplissement de cette relation.

À voir s'il y aura d'autres avis...

Zeph

Merci déjà beaucoup pour ton retour... C'est un élément de réponse qui éclaire... Et j'ai vraiment besoin d'être éclairée.
Memento

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Tue Apr 02, 2024 10:05 pm

Bonsoir Memento,

Sur la colonne du présent, on sent une énergie puissante qu'on cherche à calmer alors qu'il serait peut être suggéré de la laisser s'exprimer complètement, même violemment si nécessaire avec la MD en solution. Qu'en dis tu ?
Jmy7010

記事: 1115
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Memento » Wed Apr 03, 2024 5:07 am

Jmy7010 さんが書きました:Bonsoir Memento,

Sur la colonne du présent, on sent une énergie puissante qu'on cherche à calmer alors qu'il serait peut être suggéré de la laisser s'exprimer complètement, même violemment si nécessaire avec la MD en solution. Qu'en dis tu ?

Je ne sais pas... :?
Que dit le reste du tirage selon toi ?
Memento

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Wed Apr 03, 2024 11:30 am

Ok, selon moi le tirage ne répond pas directement à la question, peut être parce-que ce n'est pas ce que tu veux vraiment savoir dans un premier temps. Je crois qu'il donne des indications sur l'expérience que tu traverses actuellement, la manière dont c'est vécu pour ensuite t'éclairer éventuellement. Comme il y a beaucoup d'infos dans ce tirage, cela nécessite de poser des questions pour s'y retrouver un peu. C'est pour cela qu'il serait intéressant à mon sens de clarifier la nature de ce chamboulement ce qui constitue déjà un premier travail. Es tu confuse au point de ne pas pouvoir répondre à ma première question ? Ou alors ma question n'est pas claire ?
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Memento » Wed Apr 03, 2024 2:21 pm

Jmy7010 さんが書きました:Ok, selon moi le tirage ne répond pas directement à la question, peut être parce-que ce n'est pas ce que tu veux vraiment savoir dans un premier temps. Je crois qu'il donne des indications sur l'expérience que tu traverses actuellement, la manière dont c'est vécu pour ensuite t'éclairer éventuellement. Comme il y a beaucoup d'infos dans ce tirage, cela nécessite de poser des questions pour s'y retrouver un peu. C'est pour cela qu'il serait intéressant à mon sens de clarifier la nature de ce chamboulement ce qui constitue déjà un premier travail. Es tu confuse au point de ne pas pouvoir répondre à ma première question ? Ou alors ma question n'est pas claire ?

Donc le tirage n'éclaire pas sur la question initiale et laisse la voie à la confusion de ce qui m'arrive sans m'expliquer ce qui se passe ?
Je suis confuse, je ne sais pas comment reformuler. Merci d'avoir tenté d'essayer, et pour le temps que toi et Zeph avez pris. Je ne sais pas comment expliquer ni demander les choses clairement, je n'y arrive pas.
Memento

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Wed Apr 03, 2024 3:33 pm

Ce que je veux dire c'est que le tirage donne beaucoup d'informations mais je ne suis pas en mesure de les traduire sans plus de précisions sur le contexte. Peut-être que d'autres participants pourront. Je comprends qu'il est difficile d'expliquer parfois.
Bon courage
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Memento » Mon Apr 08, 2024 8:59 am

Pas d'autres avis ? :(
Memento

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Mon Apr 08, 2024 9:31 am

et bien tu vois la maison dieu ici plomb toutes les autre cartes
avec la mat qui dit evite de faire une betise arccane 13 oublions rien à voir
mais avec le lugement l'on dit tu dois t'exprimer et tu sera surprise du resultat
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Memento » Thu Apr 11, 2024 9:38 am

bea.... さんが書きました:et bien tu vois la maison dieu ici plomb toutes les autre cartes
avec la mat qui dit evite de faire une betise arccane 13 oublions rien à voir
mais avec le lugement l'on dit tu dois t'exprimer et tu sera surprise du resultat

Donc si je me déclare, la surprise sera bonne comme mauvaise ....? Je vois souvent la maison dieu comme l'explosion des émotions, la rapidité dans un tirage... Mais je me trompe sûrement...
Memento

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Memento » Thu Apr 11, 2024 9:39 am

Pour le coup, je retente un autre tirage... me déclarer sera-t-il une libération ou le début des emmerdes ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar18D:
:TppfFR:
Memento

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Tonalie & ゲスト[62人]