Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Je vais partir en retraite en février prochain, j’hésite à déménager dans un autre département et vendre mon appartement Je n’arrive pas à faire ce choix.
Vais je faire le choix de déménager et partir m’installer ailleurs.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
C’est juste que j’arrive pas à faire un choix, sans avoir peur de le regretter plus tard. En fait j’aimerais bien avoir la possibilité de garder mon lieu où j’ai vécu pendant toute ma carrière professionnelle ( ville) + revenir dans ma région d’origine.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence